Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :)

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Div

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 16:04    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour bonjour

alors voila comme on me la fait remarqué je ne me suis pas présenté donc je fait ca maintenant mieux vos tard que jamais Wink

Je suis un humain de 38 ans et de type masculin Smile je ne me suis jamais vraiment intéressé au soins de mon corps ou de mes cheveux seulement voila ceux si commence sérieusement a tomber et je pense que la raison principale est leur sécheresse ... vu que dans la famille nous ne somme pas très chauve ^^

Du coup voila j'ai fait un tour sur aroma zone pour y découvrir quelque produits fortifiants mais depuis que j'ai reçu ma commande j'avoue que je suis un peut dans le flou ^^ car je n'y connais rien de rien ^^

D’où m'a présence ici pour apprendre et avoir votre aide Wink

voila

Petite présentation succincte mais suffisante non ? Smile  

Bonne journée a toutes et tous Wink
Loading...

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 17:00    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -

Div

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 17:04    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

merci Wink

Div

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 17:05    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

petite question ... c'est une image automatiquement choisie que j'ai comme avatar ? parceque j'ai rien config et j'aime assez le concept du laugh every day Smile

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 18:04    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

Oui c'est une image automatique qui se met si tu n'en choisis pas une !
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Div

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 18:15    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

ben je choisi celle ci Wink

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 18:53    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:13    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

titi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:01    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

mon p'tit blog :
http://titiandcie.wordpress.com/

persephone

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 18:51    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

http://herbiotiful.com

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 08:47    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 09:35    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 16:44    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :) Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Un homme un vrais mais qui perd ses plumes :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation