Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon bouquin de fleurs pour le bain : Fleur Blanche

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Les Savons -> Les Recettes AZ -> Savons Melt & Pour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 15:15    Sujet du message: Mon bouquin de fleurs pour le bain : Fleur Blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

INGRÉDIENTS
PHASEINGRÉDIENTS%~30 g (avec balance)
ABase savon glycérinée Melt&Pour blanche97.0029 g
AFragrance cosmétique naturelle Lilas blanc3.000.9 g soit 35 gouttes

MODE OPÉRATOIRE :
1/ Faites fondre au bain-marie à feu doux la base de savon "Melt & Pour" blanche puis retirez du feu.
2/ Ajoutez le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout.
3/ Coulez vos préparations dans les moules en faisant durcir les couches intermédiaires avant de couler par dessus une couleur différente.
4/ Laissez durcir vos savons avant de les démouler puis laissez-les sécher environ 24 heures avant utilisation.
Astuce : faites durcir vos savons au congélateur pour les démouler plus rapidement.

UTILISATION :
Emportez votre bouquet de fleurs sous la douche ! Ce petit savon tout doux aux senteurs florales vous transportera dans un univers de détente printanier...

PRÉCAUTIONS :

Stockez vos savons à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, vos produits pourront se conserver au moins 6 mois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Mon bouquin de fleurs pour le bain : Fleur Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Savons Melt & Pour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation