Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fleurs D'Oranger

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Les plus -> Les Extraits Aromatiques & Les Fragrances -> Les Fragrances
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 07:40    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 20:19    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

Si vous aimez l'odeur de la fleur d'oranger, cette fragrance est pour vous.
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 06:53    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

J'aime sans être fan de la fleur d'oranger, j'ai un peu peur d'être déçue quand même. A voir si je me laisse tenter ou pas !
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Loucy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 14:53    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

J'aime beaucoup l'odeur de la fleur d'oranger, merci encore Sthé Razz
http://lulufabricosmetiques.blogspot.fr/?m=1

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 23:15    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

Elle sent effectivement bien la fleur d'oranger ! Perso, suis pas fan je ne me laisserais pas tenter !
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Anook

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 14:23    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

Moi j'adore l'odeur de la fleur d'oranger , encore plus mélangée avec du monoi ! Mais au prix de l'HE de neroli, j'suis heureuse d'apprendre que cette fragrance sent bien la fleur d'oranger ! 
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 12:10    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

Je viens de la recevoir. je trouve que l'odeur est proche de l'hydrolat (que j'adore), en moins fraiche et plus fleurie. Elle est plutôt réussie, et pas trop chimique à mon goût. En fait , je l'aime beaucoup ! Petit bémol : l'odeur est légère.  Elle tient bien, mais ne sent pas très fort.
Une astuce pour renforcer l'odeur ?

Dernière édition par lenalena le Dim 14 Juin 2015 - 13:16; édité 1 fois
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 12:38    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

Tu l'as mise pure ? Shocked Si c'est le cas c'est dangereux
Les précautions d'usage selon la fiche AZ :
- NE PAS AVALER - Fragrance à usage cosmétique uniquement.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Eviter le contact avec les yeux, ne pas appliquer pur sur la peau. Respecter les dosages recommandés.
- Certains composés naturels contenus dans cette fragrance peuvent présenter un risque d’allergie chez certaines personnes sensibles lorsque la fragrance est incorporée dans une composition cosmétique (selon le 7ème Amendement de la Directive Européenne relative aux produits cosmétiques (2003/15/CE)) : linalool, geraniol, eugenol, limonene.
- En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l’utiliser.
http://tuppettambouille.canalblog.com/

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 13:03    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

Ben oui, j'en ai mis une goutte à chaque poignet. Je sais que c'est déconseillé dans la fiche, mais comme je n'ai aucune réaction, depuis des années que j'utilise les fragrances AZ, et bien je le fais. Maintenant, s'il vaut mieux ne pas le dire sur le forum, je le ferai plus (d'ailleurs, j'ai corrigé mon message).

wistiti
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 15:44    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

lenalena a écrit:

Ben oui, j'en ai mis une goutte à chaque poignet. Je sais que c'est déconseillé dans la fiche, mais comme je n'ai aucune réaction, depuis des années que j'utilise les fragrances AZ, et bien je le fais. Maintenant, s'il vaut mieux ne pas le dire sur le forum, je le ferai plus (d'ailleurs, j'ai corrigé mon message).

ne le prends pas mal mais lorsqu'il y a des précautions d'emplois on est en tant que modo ou membres nous nous sentons contraint de te signaler que tu es soumise a un risque potentiel
après c'est ta vie, tu fais ce que tu veux à tes risques et périls
Les amis sont comme des anges
qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Je vous souhaite une belle journée

Dernière édition par wistiti le Dim 14 Juin 2015 - 17:28; édité 1 fois
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 16:49    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

Si vous y êtes contraints, je comprends mieux. Après, il y a la manière de le dire... Mais bon... internet n'est pas idéal pour ça !
Bonne soirée !

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 20:40    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

Nous ne sommes "contraintes" que par notre conscience. Imagine qu'une personne veuille faire la même chose que toi parce que ça s'est bien passé et fasse une monstrueuse réaction allergique ?
Il est normal que nous t'incitions à la prudence et te recommandions de suivre un dosage recommandé.

Je vais faire un parallèle excessif : mettons que tu aies très mal à la tête, tu prends deux aspirines 1g coup sur coup, tu ne fais pas de réaction et ta tête va mieux. Tu n'es pas à l'abri qu'une prochaine fois, ça te rende bien malade. Les actifs, même naturels ne sont pas anodins et en manquant de prudence, tu pourrais affronter une mauvaise réaction. Les allergies ou l’eczéma, ça arrive même chez les adultes qui étaient bien portants jusque là.

Par prudence, on dilue une fragrance dans de l'huile déjà parce que ça étale et dilue le parfum mais aussi les composés chimiques qui passent dans le sang par la peau.

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 21:58    Sujet du message: Fleurs D'Oranger Répondre en citant

J'avais très bien compris. Merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Fleurs D'Oranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Fragrances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation