Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nettoyer une peluche

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Pour la Maison -> A l'Aide !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dré

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 13:07    Sujet du message: Nettoyer une peluche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou :-)

Quelqu'un saurait-il comment nettoyer une peluche avec des produits naturels sans qu'elle ne perde sa douceur ?
La dernière fois que j'ai mis une peluche en machine, ça s'est plutôt mal passé :p

Bon après-midi 

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 19:08    Sujet du message: Nettoyer une peluche Répondre en citant

Tu la mise sur quel programme ?
L'idéal serait le sèche linge après pour garder la douceur
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Crevette

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 20:17    Sujet du message: Nettoyer une peluche Répondre en citant

J'ai une peluche Stitch offerte par mon chéri. Mais elle est rempli de microbilles. Donc il a fallu que j'y fasse attention en machine. Technique : mettre la peluche au congélateur quelques heures (ça tue les acariens) et lavage en machine à 30° avec lessive maison pour ma part. Le tissus reste doux. Le sèche-linge aide pour la douceur, mais ça dépend de la peluche. En tout cas, avec la mienne le sèche-linge est banni, car risque de retrouver une peluche toute bizarre et défigurée  Mr. Green
Tu peux y mettre un verre de vinaigre blanc aussi, c'est un adoucissant.

Dré

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 20:25    Sujet du message: Nettoyer une peluche Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^

Je ne sais plus comment je l'avais lavée  Neutral  Après c'était peut-être à cause de la lessive qui n'était pas naturelle ? Je crois qu'il y avait de l'adoucissant aussi...
J'essaierai de mettre au congélo et de laver à 30° avec une lessive naturelle alors :-) Et puis un peu de vinaigre blanc.

Selon le résultat je verrai si je tente le sèche-linge ou pas.

Encore merci ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Nettoyer une peluche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation