Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huile végétale et soleil

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dody-38

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 14:29    Sujet du message: Huile végétale et soleil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
Désolé pour la question, elle est bête mais étant novice, je suis à la recherche d'une réponse.
J'utilise des HV jojoba, papaye et avocat.
Puis je les appliquer en journée, sans risque avec le soleil?
J'ai une peau blanche qui rougit au soleil. Les HV ne vont elles pas augmenter le risque de coup de soleil?
Merci par avance de vos lumières. 

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 19:22    Sujet du message: Huile végétale et soleil Répondre en citant

La meilleure protection reste une protection solaire lorsqu'on s'expose Dody ! Surtout si tu as la peau blanche !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 08:28    Sujet du message: Huile végétale et soleil Répondre en citant

Les huiles sont très rarement photosensibilisante dody, de mémoire seule la callophylle peut légèrement augmenter le risque de coup de soleil.
- - - - - - - - - - - - - - - -

dody-38

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 08:35    Sujet du message: Huile végétale et soleil Répondre en citant

Merci de ta réponse, ça confirme ce que j'ai lu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Huile végétale et soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation