Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accompagner Roaccutane

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dina_

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 16:11    Sujet du message: Accompagner Roaccutane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Alors voilà je suis sous Roaccutane depuis un moment et j'arrive plus ou moins à contrer les effets négatifs, j'utilisait jusque là de l'hydrolat d'achillée millefeuille avec la crème hydratante jeunesse qui me nourrissait bien la peau mais qui s'est avérée comédogène. Du coup je cherche quelque chose d'hydratant, nourrissant et cicatrisant surtout, et j'ai trouvé les huiles d'argan, callophylle, chanvre, chaulmoogra et le macerat de lys et l'HE de lavande aspic intéressants mais je ne sais pas comment les associer et surtout si c'est possible, quelqu'un pourrait-on me conseiller svp ? 
Merci !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Dina

Petitepatate

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 12:52    Sujet du message: Accompagner Roaccutane Répondre en citant

Coucou, il me semble qu'il y a de la rose musquée dans la crème jeunesse c'est comédogène je crois en effet. La crème désaltérante est très bien et tu peux ajouter des actifs comme l'allantoine ou l'urée à ta crème avec un peu de lavande. La crème jeunesse contient de l'aloé vera et ça peut être intéressant d'en appliquer de temps en temps aussi 'pur'
Pour les huiles tu peux te faire un sérum argan-chanvre avec quelques gouttes de lavande je pense Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Accompagner Roaccutane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation