Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, je m'appelle Audrey

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey H.

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 14:02    Sujet du message: Salut, je m'appelle Audrey Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je fais comme tout le monde : je cherche des conseils, astuces, retours d'expérience, et surtout, à me sentir un peu moins seule devant la multitude d'informations que mon ordinateur déverse dans mon cerveau... Smile

J'ai pas loin de la trentaine,  et j'ai pris depuis quelques années un peu de recul sur le mode de con-sommation classique et dominant.
J'ai commencé par me débarrasser de ma tv il y a 5 ans,
puis des produits d'hygiène de grande surface,
J'ai relégué au dernier recours l'achat de vêtements neufs et ai donné une bonne partie de ma garde- robe,
puis j'ai réduit les produits alimentaires transformés, et les produits alimentaires "qu'on croit que c'est bon mais c'est pas vrai", gluten et lactose,
(j'ai même arrêté la cigarette, tadam!)
et après avoir eu de mauvaises surprises même sur les cosméto bio (de l'ALS chez Melvita, eh ouai) et avoir réalisé du même coup que magasin bio ou pas, j'étais toujours dans la même démarche de consommer du prêt-à-l'emploi semi-obscur et adapté à tous donc à personne, je me suis dit que ça serait chouette de pouvoir faire exactement ce que je veux, sur mesure, la fierté en prime.

Je vis de manière assez nomade, ce qui me pousse encore plus à adhérer à l'abondance frugale. Du coup je ne cherche pas à tester plein de recettes et de produits pour avoir le plus mieux du meilleur. Je rêve plutôt de me concocter 3, 4 produits simplissimes, économiques, si possible multi usages.
Mon rêve, réduire ma trousse de toilette à:
Une crème unique visage/corps/cheveux
Un savon pour tout
Un shampooing sec
Un déodorant efficace
La dure réalité, je crois, c'est qu'il me faudrait bien aussi un masque cheveux et un masque visage pour après le gommage+argile verte hebdo.

Mon profil dermato -que j’attribue en partie à ces vilains produits grande conso qui mal-traitent, est plutôt classique :
Cheveux peu épais, ondulés et graissant mais déséchés quand même,
Visage mixte avec cette petite acné maxillaire poste adolescente qui ne se gêne pas pour squatter même à l'arrivée des premières rides et ridules..
Peau du corps normale mais quand même réactive sur le haut (dos décolleté bras)

Voila, vous en savez un peu plus sur moi, et j'ai hâte d'échanger avec vous sur ce qui marche, ne marche pas et les résultats!
Bonne tambouille à toutes et tous!

Audrey

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 15:32    Sujet du message: Salut, je m'appelle Audrey Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 17:58    Sujet du message: Salut, je m'appelle Audrey Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Audrey H.

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 19:05    Sujet du message: Salut, je m'appelle Audrey Répondre en citant

Merci mesdames!  Wink

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 19:08    Sujet du message: Salut, je m'appelle Audrey Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 21:26    Sujet du message: Salut, je m'appelle Audrey Répondre en citant

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 05:55    Sujet du message: Salut, je m'appelle Audrey Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Salut, je m'appelle Audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation