Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

he perimées

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Huiles Essentielles & Hydrolats
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
family

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 09:26    Sujet du message: he perimées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors j ai 2 ou 3 he entamées qui sont perimées !!! date au 03/15 ke puis je ne faire ?? 
vous pensez ke je peux m en servir ??? 

pareil pour les hv qui sont de 03/15 !!!
je vous remercie de votre reponse

Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 11:30    Sujet du message: he perimées Répondre en citant

Pour moi oui sans problème. Peux-tu essayer d'écrire en français complet? C'est beaucoup plus agréable à lire, non? 

family

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 11:33    Sujet du message: he perimées Répondre en citant

c est a dire ?? 

Vanylle

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 13:36    Sujet du message: he perimées Répondre en citant

voila pour te rassurer pour l'utilisation des huiles essentielles.
http://www.danielefesty.com/2012/01/a-propos-de-la-date-de-péremption-dune-…

pour les huiles végétales, ça dépend du moyen de conservation, de l'ajout de vitamine E.
Sur la fiche de l'huile chez AZ on mentionne c'est elle est sensible ou pas,  et puis surtout il y a l'odeur qui change et qui va jusqu'au rance.
Donc, il faut vérifier son bon état ( odeur, couleur, transparence...). toute modification est un signe que l'huile se dégrade.

Si ce n'est pas le cas, il faut l'utiliser rapidement.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Pour voir mes bougies

family

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 14:20    Sujet du message: he perimées Répondre en citant

ok je te remercie de ta reponse c est tres gentil !! je vais regarder ca cet apres midi 

bon week end a toutes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: he perimées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Huiles Essentielles & Hydrolats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation