Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gel intime ph neutre
Aller à la page: 1, 2  >

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Hygiène (Déo & Dentifrice & Hygiène Intime)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia82

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 09:07    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou les filles!

pour la maternité, on me demande un gel lavant intime au ph neutre. bien évidemment j'ai pas envie d'acheter un kkbeurk du commerce mais j'ai pas d'idée de recette.
est ce que l'une d'entre vous aurait une idée ?

merci
Bises

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 11:20    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

Coucou ! J'ai jamais testé la recette, mais il me semble que celle-ci remporte tous les suffrages, de mémoire Okay !

http://leretourdesazas.leforum.eu/t859-lavant-intime-apaisant-a-la-bardane.…
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 11:35    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

oui effectivement elle à l'air bien et elle contient pas d' HE je voulais justement éviter
merci Amaterasu

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 13:47    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

Derien !

Par contre pour maximiser la conversation, tu devrais peut-être remplacer l'EPP par du leucidal, il est très doux aussi mais il conserve un peu plus longtemps ^^.

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 15:26    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

je n'utilise jamais l'EPP que je trouve moins efficace par contre je n'ai encore jamais testé leucidal et j'y avais pas pensé du tout, je suis une accros du cosgard et je viens de valider ma commande  Crying or Very sad .
du coup j'ai un doute sur le cosgard pour cet endroit de mon anatomie bien que je l'utilise dans mes gels douches sans problèmes.
Ma choupinette va donc servir de test Mort de Rire

golawok

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 15:30    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

L'hygiène intime demande un pH de 4,5. Ce n'est pas un pH neutre qu'il faut.

Tu vas avoir un bébé ???
http://golawok.over-blog.com/

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 16:59    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

Oui le terme est prévu le 5 juin.... Mr. Green

golawok

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 17:54    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

Ah la chance ! Tu connais le sexe ?

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 18:20    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

C'est un ptit gars et suis impatiente de voir sa bouille c'est mon premier

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 09:49    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

Sujet déplacé
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 16:47    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

ça y est j'ai fait la recette.
j'ai pas eu besoin de faire chauffer le mélange avec la chaleur la base douceur coco était suffisamment liquide.
je suis pas fan de l'odeur de la camomille mais l'important c'est le résultat donc je reviens dès que je l'ai utilisé c'est à dire après mon accouchement. Mr. Green

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 21:45    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

Okay
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 13:42    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

bon me revoilà comme promis!

Alors après une semaine et demi d'utilisation je suis plutôt satisfaite, la texture est très douce et je n'ai ressenti aucun picotement à l'utilisation (y compris sur les points que j'ai eu tout au bord du vagin). Pas de tiraillement non plus après séchage comme on peut le ressentir avec certain savon ou gel. le cosgard n'a pas eu d'effet quelconque sur ma choupinette. je n'ai pas utilisé de gant ou de fleur de bain pour me laver à cet endroit après l'accouchement juste ma main avec ce gel.
mon seul petit petit bémol c'est que je suis pas fan de l'odeur de l'HV de camomille (mais ça c'est très personnel) l'odeur m'a gêné au moment de la préparation par contre pas du tout à l'application, mélangé au reste cela passe mieux et puis en l'appliquant sur la choupinette c'est loin du nez donc ça va Mr. Green

voilà voilà les filles

golawok

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 14:25    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

Félicitations en tout cas Smile J'espère que tout s'est bien passé, que tu t'es bien remise et que tu es heureuse.

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 14:42    Sujet du message: gel intime ph neutre Répondre en citant

merci
ça commence à aller mieux en ce qui concerne les douleurs et gênes liées à l'accouchement.
le plus difficile en ce moment est de gérer les régurgitations et douleurs aux intestins de mon bibou. (allaitement + lait industriel car j'ai pas assez pour le nourrir exclusivement au sein)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: gel intime ph neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Hygiène (Déo & Dentifrice & Hygiène Intime) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation