Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gommage drainant minute

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Déphasage & Soucis Réalisation Recettes & Soucis Produits Finis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlo

Féminin
Pays: France
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 18:51    Sujet du message: Gommage drainant minute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je me suis intéressée au Dossier Thématique Minceur d'Aroma Zone.
http://www.aroma-zone.com/info/dossier-thematique/minceur-au-naturel

Il y a dans la première étape : "drainer", une petite recette minute pour un Gommage Drainant.
Top ! j'ai acheté les ingrédients, mais voilà j'ai un doute sur le mode de préparation, conservation etc. et je ne la trouve détaillée nul part.

Pouvez-vous me dire où trouver la recette détaillée ? ou me conseiller pour sa réalisation ?
Dois-je faire ramollir le beurre de karité à la casserole et ajouter les ingrédients, mélanger et mettre dans un pot tout simplement ?

Je vous remercie par avance de votre aide, je ne voudrais pas rater ma recette, et je débute Wink

Anlo

Fidjoune

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 19:44    Sujet du message: Gommage drainant minute Répondre en citant

Bonjour Anlo, je ne pense pas que tu trouveras une recette détaillée.
Perso, je ferais tout simplement comme tu dis : ramollir le beurre de karité (au bain marie), et ajouter un à un les ingrédients, en mélangeant bien entre chaque ajout. Et après, direct dans un pot (préalablement désinfecté, of course !)  Wink  
Peu de chance que tu rates cette recette, t'inquiète !
Bonne préparation, et reviens nous dire ce que ça a donné  Very Happy

anlo

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 19:53    Sujet du message: Gommage drainant minute Répondre en citant

OK top merci Fidjoune. 
Je vous tiens au courant.
Very Happy  Merci

anlo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 14:29    Sujet du message: Gommage drainant minute Répondre en citant

Hello 

Ca y est c'est fait !

J'ai en fait laissé fondre jusqu'à l'état liquide transparent (c'est peut-être trop), puis ajouté les ingrédients en mélangeant. Simplement.
J'ai surveillé le moment ou la préparation fige et veillé à secouer pendant ces minutes pour ne pas que les fibres restent au fond.

A l'utilisation, parfum pas fou pour moi qui préfère le croquer le fenouil, laisse un film sur la peau comme un soin, et si on préfère suffit de relaver.

En tout cas je continuerai de m'en faire des gommages maisons et autres potions magiques Smile

Encore merci pour vos conseils.

A bientôt et bises Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Gommage drainant minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Déphasage & Soucis Réalisation Recettes & Soucis Produits Finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation