Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brume d'oreiller

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Pour la Maison -> A l'Aide !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marbello

Féminin
Pays: Belgique
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 11:41    Sujet du message: Brume d'oreiller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les Nanas,

J'ai pour habitude de faire mes brumes d'oreiller avec de la vodka  Embarassed  comme base (+hydrolat).

J'ai à la maison de l'alcool iso-propylique, pensez-vous que je puisse l'utiliser pour faire ma brume  Question

Merci pour votre temps  Okay

Nathalie.

Ps : je ne suis pas certaine d'avoir posté au bon endroit  Rolling Eyes , désolé.

Marbello

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 14:22    Sujet du message: Brume d'oreiller Répondre en citant

J'ai la réponse et je la partage si elle peut servir, tant mieux  Okay

Arrow  Il s’agit en fait d’alcool éthylique pur dénaturé avec de l’AIP, c’est à dire de l’alcool iso-propylique à 3%.  C’est en fait le seul dénaturant encore autorisé pour l’alcool destiné à la fabrication de parfums ou d’eaux de toilette, donc il conviendra parfaitement pour la création de brume d’oreiller.

Voilà  Mr. Green

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 11:54    Sujet du message: Brume d'oreiller Répondre en citant

Merci !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Marbello

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 13:28    Sujet du message: Brume d'oreiller Répondre en citant

kakounette a écrit:
Merci !

Avec plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Brume d'oreiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation