Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Savon melt and pour à offrir besoin de conseils

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Les Savons -> A l'Aide!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilleKawaii

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 10:35    Sujet du message: Savon melt and pour à offrir besoin de conseils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je souhaite offrir à ma famille et mes amis des petits paquets avec 2 savons melt and pour home made.
J'ai créer quelques recettes et je voudrais votre avis sur ces recettes + les deux qui vous semble le mieux à offrir (en sachant que dans les personnes à qui je veux les offrir il y aura des hommes et des femmes, des enfants et des personnes agées ect donc le plus "polyvalent") et en sachant aussi que ce serait prêt à offrir pour le début de l'été Smile

Mielleux citron
97% base melt and pour transparente
2% miel de manuka
1% huile essentielle de citron

Blue lagoon
97% de base melt and pour transparente
2% de fragance « Moorea »
0,5% d’oxyde bleu
0,5% de mica vert océan

Coco lanta
97% de base melt and pour blanche
2% d’extrait aromatique de vanille
1% d’extrait aromatique de coco

Fraicheur mentholée
98% de base melt and pour transparente
1% de chlorophyle en poudre
1% d’he  de menthe verte

- - - - - - - - - - - - - - - -
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 11:28    Sujet du message: Savon melt and pour à offrir besoin de conseils Répondre en citant

Mettre du miel de manuka dans un savon qui se rince, pardon Camille, mais je trouve ça dommage. C'est gâcher un tel produit à mon sens.

Je trouve que le "Coco lanta" est une bonne idée ainsi que le "Blue Lagoon", mais leurs odeurs risquent d'être assez proche. La menthe c'est sympa, mais perso je trouve ça un peu irritant pour la peau (ça c'est un ressenti purement subjectif dû à mon expérience).

CamilleKawaii

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 17:38    Sujet du message: Savon melt and pour à offrir besoin de conseils Répondre en citant

Merci de ton avis Smile

Pour celui à la menthe peut-être mettre moins d'he de menthe et combler avec une autre H.E alors ? Qu'est-ce qui se marie bien avec la menthe ?
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Savon melt and pour à offrir besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation