Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite tambouille pour lutter contre mes problèmes de sommeil

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Les Remèdes Naturels -> Nos Remèdes -> Autres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lise1282

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 13:58    Sujet du message: Ma petite tambouille pour lutter contre mes problèmes de sommeil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà je dors mal....je m'endors bien mais je me reveille souvent.....
Pas question des prendre de la chimie de synthèse pour arranger ça ! J'ai un boulot stressant et je suis certaine qu'une partie de mes troubles du sommeil vient de là.......donc voilà ma tambouille :

1 goutte HE de basilic + 1 goutte HE de camomille romaine sur un comprimé neutre 20 minutes avant le coucher
Je diffuse dans ma chambre avant le dodo 2 gouttes HE petitgrain bigaradier + 2 HE orange douce

Et franchement ça marche, mes réveils nocturnes s'apaisent

Quand je rentre vraiment tendue du boulot, je dilue HE petitgrain bigaradier dans de HV de noisette et hop dans un bain ! Okay

Dernière édition par lise1282 le Mer 20 Mai 2015 - 16:13; édité 1 fois
Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 16:05    Sujet du message: Ma petite tambouille pour lutter contre mes problèmes de sommeil Répondre en citant

Okay C'est tout simple, c'est sympa.
- - - - - - - - - - - - - - - -

cledice

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 15:59    Sujet du message: Ma petite tambouille pour lutter contre mes problèmes de sommeil Répondre en citant

merci du partage Smile
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

lise1282

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 22:34    Sujet du message: Ma petite tambouille pour lutter contre mes problèmes de sommeil Répondre en citant

De rien c'est un plaisir ! 
Mardi c'est un grand jour moi....je fais mon premier pèlerinage directement chez AZ. Je suis excitee comme une collégienne loool  Mr. Green

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 12:06    Sujet du message: Ma petite tambouille pour lutter contre mes problèmes de sommeil Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 18:55    Sujet du message: Ma petite tambouille pour lutter contre mes problèmes de sommeil Répondre en citant

Mort de Rire

Merci pour ces petites recettes Wink la camomille romaine elle reste sur ma table de chevet. Elle m'aide beaucoup aussi
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Ma petite tambouille pour lutter contre mes problèmes de sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation