Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spray pailleté pour les cheveux

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> Les Recettes AZ -> Maquillage -> Déguisement et maquillage ludique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 18:29    Sujet du message: Spray pailleté pour les cheveux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ingrédients
Phase Ingrédients % ~50 ml (avec balance) ~50 ml (avec éprouvette)
AEau minérale89.4044.7 g44.7 ml
AEmulsifiant Conditioner emulsifier3.001.5 g1 pelle de 2 ml
ACorrecteur de pH Acide lactique liquide1.000.5 g soit 14 gouttes0.4 ml soit 14 gouttes
BActif cosmétique Honeyquat3.001.5 g soit 31 gouttes1.4 ml soit 31 gouttes
BNacre minérale Mica noisette scintillant2.001 g3.5 cuillères TAD
BFragrance cosmétique naturelle Summer1.000.5 g soit 18 gouttes0.5 ml soit 18 gouttes
BConservateur Cosgard0.600.3 g soit 10 gouttes 0.3 ml soit 10 gouttes

Les pelles et les cuillères complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle ou la cuillère pour éliminer l’excès de produit.

Mode opératoire : 1/ Transférez la phase A (eau minérale + conditioner emulsifier + acide lactique) dans un bol.
2/ Faites chauffer cette phase à feu doux au bain-marie jusqu’à la fonte totale du conditioner émulsifier. Mélangez doucement l’ensemble tout au long de la chauffe. Laissez refroidir.
3/ Ajoutez enfin la phase B (le reste des ingrédients) en mélangeant entre chaque ajout.
4/ Transférez la préparation dans son flacon à l’aide du petit entonnoir si nécessaire.
Nota : le pH de cette préparation est d’environ 4-4,5. Utilisation : Agitez votre flacon puis vaporisez sur vos cheveux secs après le coiffage. Ce spray non gras et non collant fait scintiller votre chevelure tout en lui apportant un véritable soin. Il est idéal pour illuminer vos coiffures de fêtes !  Précautions : Stockez votre flacon à l’abri de la lumière et de la chaleur. Agitez avant emploi.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d’hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cledice

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:31    Sujet du message: Spray pailleté pour les cheveux Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a essayer ????
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

Pulpy

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 22:21    Sujet du message: Spray pailleté pour les cheveux Répondre en citant

je l'ai fait hier soir, testé hier soir sur une pointe de cheveux: ça allait.

Aujourd'hui je le réessaie, cette fois -ci sur toute ma chevelure, ça m'a rendu les cheveux lourds, un peu poisseux/gras, alors est-ce que j'en ai trop mis ou pas je ne sais pas...

Par contre les paillettes restent bien dans les cheveux. Petit point négatif sur l'odeur, on ne sent pas du tout la fragrance, le honeyquat a tendance à prendre le dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Spray pailleté pour les cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Déguisement et maquillage ludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation