Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un/Une NSP?

-> Le Coin de la Papote -> Echanges entre membres -> NSP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaléine

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 18:57    Sujet du message: Un/Une NSP? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tou(te)s,

je débarque dans le monde du home made cosmétique et aussi sur ce forum  Smile

Si j'ai bien compris, un(e) NSP c'est quelqu'un avec qui on papote et on échange. Je me suis dit que ce serait pas mal d'en avoir un(e)  Embarassed

Alors si ca dit à quelqu'un je suis dans la région de Liège en Belgique et j'adoooore papoter et apprendre plein de choses 

Visiter le site web du posteur
Senna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 12:00    Sujet du message: Un/Une NSP? Répondre en citant

Coucou, je suis aussi de Belgique (Bruxelles) et j'ai habité 2 ans à Liège. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais sinon pourquoi pas  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Un/Une NSP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> NSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation