Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fibromyalgie

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine41

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 07:58    Sujet du message: Fibromyalgie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à toutes et tous

j ai une fibromyalgie,quels conseils me donneriez vous, j aimerai desintoxiquer mon foie??MERCI!!!!

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 09:21    Sujet du message: Fibromyalgie Répondre en citant

Bonjour Karine
Merci de venir te présenter afin que nous puissions faire ta connaissance. Merci ! 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 09:43    Sujet du message: Fibromyalgie Répondre en citant

Je ne vois pas trop le lien entre la fibro et le foie. Cela dit si tu veux "désintoxiquer" ton foie, en mag bio il y a des cures d'ampoules de plantes qui sont très bien (artichaut et radis noir de mémoire).

Sinon les meilleurs remèdes contre la fibro : le sport, le sommeil et se faire plaisir. Un peu de diffusion anti-stress quand arrive une période qui va être sensible. En HE anti-stress tu as camomille allemande, marjolaine à coquilles, lavande, petitgrain bigarade, néroli mais là, à ton esprit et ton nez de choisir la ou les HE que tu vas préférer.

Sinon tu as un article intéressant sur une expérience sur la maladie par une bloggeuse : clic.
- - - - - - - - - - - - - - - -

karine41

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 19:02    Sujet du message: Fibromyalgie Répondre en citant

Merci Sciezka Smile !!de ta réponse

En fait   je veux me desintoxiquer des metaux lourds.....peut etre ensuite chelation.... Wink

Audrey H.

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 21:02    Sujet du message: Fibromyalgie Répondre en citant

+1 pour la cure détox radis noir/artichaut, j'én fais de temps en temps.
Par contre je te conseille de prendre des gélules au lieu des ampoules parce que celles-ci on un gout vraiment pas terrible... comme un vieux bouillon bien amer.
D'autre part attention au dosage: Une marque peut afficher un rapport prix/nombre de gélules plus avantageux que la concurrence mais fournir des gélules moins dosées ce qui t'amène à devoir en prendre plus chaque jour : raté pour les économies! Donc lis bien les étiquettes.
Enfin tu peux doubler d'une cure de thé vert, bien drainant (et sans sucre hein!) mais pas trop longtemps sinon tu vas faire fuir tes minéraux! Et il faut que tu aies un accès facile aux toilettes toutes la journée... Smile

Audrey H.

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 21:32    Sujet du message: Fibromyalgie Répondre en citant

ah ben tiens, en suivant le lien de sciezka, j'apprends que le thé est particulièrement chargé en Fluor. Mince alors!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Fibromyalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation