Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frites au four

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Culinaires -> Nos Recettes -> Les Accompagnements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev10000

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 13:37    Sujet du message: Frites au four Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pommes de terre à chair fondantes 1kg
huile d'olive 2 cs
sel

Éplucher les pomme de terre et les couper en frites epaisses 
les faire tremper dans l eau froide 15 minutes 
Égoutter et les mettre dans un faitou rempli d eau froide
mettre sur le feu et dès ébullition égoutter et sécher delicatement 
préchauffer le four 220 degrés 
les mettre dans un saladier avec l huile d'olive et melanger
Étaler les frites sur une plaque pâtisserie et enfourner 20 25 minutes. Saler et manger

Ma famille adore et vos hanches vous remercieront accompagné d un burger de poulet maison miam! 

combines

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 14:31    Sujet du message: Frites au four Répondre en citant

C'est bon ça. 
Pour ma part, je mets les frites huilées au four juste après les avoir coupé. Pas de passage dans l'eau, et elles sont très bonnes également.  Okay
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog sur plein plein de choses de la vie de tous les jours : ICI

Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram

sev10000

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 14:54    Sujet du message: Frites au four Répondre en citant

Merci combines, j avais testé sans precuisson moi ça me convenait mais mon zomme  trouvait  que c était  un peu sec, avec cette recette trouvé sur le net j ai ralié  ma petite famille à  ma cause manger gourmant  mais sainement.

combines

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 15:05    Sujet du message: Frites au four Répondre en citant

ok
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog sur plein plein de choses de la vie de tous les jours : ICI

Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Frites au four

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Accompagnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation