Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... !

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZéMa

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 00:28    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Azas,
cela fait un petit moment que je me suis inscrite, et que je vous lis beaucoup, et j'avais oublié de venir me présenter (plus trop l'habitude des forums...).

Ravie de vous rejoindre Embarassed , d'autant plus que je retrouve avec plaisir ici des cosméteuses dont je suivais les blogs bien avant d'entendre parler de ce forum.

Cela fait des années que j'ai commencé à me tourner vers des soins et remèdes naturels dit "de grand-mères", et la cosméto home made presque un an. Et comme pour beaucoup d'entre vous, j'en avais un peu ras le bol de ces crèmes, shampooings et lotions kabeurk totalement inadaptées à ma peau capricieuse (à la fois mixte, réactive, atopique, acnéique, déshydratée, sujette à de nombreuses allergies, et peau de poulet, et ne supportant pas bien le soleil... bref un calvaire !), donc vive la cosméto HM, je ne suis pas prête de revenir en arrière. Idem pour les produits ménagers, que je cherche à remplacer intégralement par du fait-maison.
Comme cela ne fait pas si longtemps que je m'y suis mise, je me considère comme une grande débutante, les émulsions me font encore peur, je crois d'ailleurs que vous me croiserez souvent dans la rubrique "A l'aide !" Mort de Rire .
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir bénéficier de vos bons conseils, et aussi de partager des recettes qui ont fonctionné pour moi.

Bien à vous !

- ZéMa
- - - - - - - - - - - - - - - -
Blog cosméto, savons, et chocolats : faitmaison-feenature.blogspot.fr

Visiter le site web du posteur
wistiti
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 06:46    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

Les amis sont comme des anges
qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Je vous souhaite une belle journée

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 07:57    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 09:02    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 09:27    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

ZéMa

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 10:28    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

Merci bien pour cet accueil Embarassed

persephone

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 15:37    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

http://herbiotiful.com

ZéMa

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 13:01    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

Merci merci Smile

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 15:34    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

Anook

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 01:21    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!! 
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 05:45    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

ZéMa

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 20:59    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... ! Répondre en citant

Vraiment merci à vous  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: J'me présente je m'appelle ZéMa, j'voudrais bien réussir mes crèmes... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation