Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

garnier pure-active 3en1 like ?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Le Visage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xinou

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 17:23    Sujet du message: garnier pure-active 3en1 like ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou !

Bon je suis fort désolée pour les deux posts ouverts en très peu de temps, mais je me concentre pas mal sur les soins du visage, et comme je débute... bah j'ai pas mal de questions... :oops:

Alors voilà, j'utilise depuis presque un an et quasi quotidiennement le gel/masque/nettoyant visage garnier pure-active 3 en 1 et je dois dire que j'en suis assez fan (quasi plus de boutons depuis que je l'utilise). Mais bon, il va sans dire que niveau composition... c'est pas ça du tout :roll:

J'ai essayé de fouiner un peu sur internet, voir si quelqu'un avait déjà tenté d'en refaire une version clean, mais impossible de trouver... alors je me tourne vers vous, quelqu'un aurait-il une idée de recette ?

Pour info, voilà ce que j'ai pu trouver sur le produit en question :

[b]Descriptif :[/b]
Garnier Pure Active Nettoyant profond 3 en 1
Découvrez le triple pouvoir minéral pour une triple action anti-impuretés !

[b]Garnier Pure 3 en 1 s’utilise à la fois[/b]
- comme Nettoyant : enrichi en Zinc, aux propriétés sébo-régulatrices et en extrait de Smithsonite, il purifie intensément et élimine les impuretés !
- comme Exfoliant : il contient de la pierre ponce, exfoliant naturel, pour éliminer les cellules mortes et désincruster les pores
- comme Masque : enrichi en Argile blanche, aux propriétés adoucissantes et absorbantes, il diminue les brillances de la peau.

[b]Conseils d'utilisation :[/b]
1.NETTOYANT: quotidiennement, appliquez sur le visage humide.Massez puis rincez abondamment.
2.EXFOLIANT: chaque jour, massez avec des mouvements circulaires en insistant sur le front, le nez et le menton. Rincez abondamment.
3.MASQUE: 2 à 3 fois par semaine, appliquez sur le visage. Laissezposez 3 minutes. Rincez à l'eau.
Evitez le contour des yeux, en cas de contact rincez immédiatement à l'eau. En cas d'irritation ou de sécheresse, espacer les utilisations

[b]Composition :[/b]
Aqua/Water, kaolin, glycerin, butylene glycol, zea mays starch/corn starch, CI77891/titanium dioxyde, decyl glucoside, polyethylene, sodium laureth sulfate, chondrus crispus (carrageenan), peg-7 glyceryl cocoate, benzyl salicylate, CI 42090/blue 1 lake, eucalyptus globulus extract/eucalyptus globulus leaf extract, limonene, linalool, menthol, phenoxyethanol, propylene glycol, pumice, salicylic acid, smithsonite/smithsonite extract, sodium hydroxyde, tetrasodium EDTA, xanthan gum, zinc gluconate, parfum/fragrance (F.I.L. B43449/1)

Voili voilou, en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance ! :oops:

En regardant les "propriétés" que c'est censé avoir, j'imagine que ça serait pas mal que je mette du zinc (sous quelle forme ?), de l'argile blanche et quelque chose pour les propriétées exfoliante (pierre ponce pilée... ça existe ?)... Et d'après les ingrédients, de l'eucalyptus (même si je pense que c'est en grande partie pour l'odeur)...Pour le reste j'avoue que je ne sais pas du tout :S

Dernière édition par Xinou le Sam 13 Juin 2015 - 10:29; édité 2 fois
La fée curieuse

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 17:49    Sujet du message: garnier pure-active 3en1 like ? Répondre en citant

Bonjour !

J'ai l'habitude de retranscrire les comopisition des produits. Si tu me laisses une semaine, je devrais pouvoir te faire une ou plusieurs recettes "dupes".
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Xinou

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 19:05    Sujet du message: garnier pure-active 3en1 like ? Répondre en citant

Oh c'est vrai ?
Ce serait vraiment trop cool de ta part (et je ne suis pas pressée du tout), merci !! Embarassed

La fée curieuse

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 19:13    Sujet du message: garnier pure-active 3en1 like ? Répondre en citant

Je t'en prie
Ce week end se sera sans doute juste, mais je suis en vacances, donc j'ai le temps !
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 20:56    Sujet du message: garnier pure-active 3en1 like ? Répondre en citant

La Fée t'es vraiment  Okay  !
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: garnier pure-active 3en1 like ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Le Visage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation