Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

garnier pure-active 3en1 like ?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Le Visage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xinou

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 17:23    Sujet du message: garnier pure-active 3en1 like ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou !

Bon je suis fort désolée pour les deux posts ouverts en très peu de temps, mais je me concentre pas mal sur les soins du visage, et comme je débute... bah j'ai pas mal de questions... :oops:

Alors voilà, j'utilise depuis presque un an et quasi quotidiennement le gel/masque/nettoyant visage garnier pure-active 3 en 1 et je dois dire que j'en suis assez fan (quasi plus de boutons depuis que je l'utilise). Mais bon, il va sans dire que niveau composition... c'est pas ça du tout :roll:

J'ai essayé de fouiner un peu sur internet, voir si quelqu'un avait déjà tenté d'en refaire une version clean, mais impossible de trouver... alors je me tourne vers vous, quelqu'un aurait-il une idée de recette ?

Pour info, voilà ce que j'ai pu trouver sur le produit en question :

[b]Descriptif :[/b]
Garnier Pure Active Nettoyant profond 3 en 1
Découvrez le triple pouvoir minéral pour une triple action anti-impuretés !

[b]Garnier Pure 3 en 1 s’utilise à la fois[/b]
- comme Nettoyant : enrichi en Zinc, aux propriétés sébo-régulatrices et en extrait de Smithsonite, il purifie intensément et élimine les impuretés !
- comme Exfoliant : il contient de la pierre ponce, exfoliant naturel, pour éliminer les cellules mortes et désincruster les pores