Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eau savonneuse

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Bébé & Enfants Ados & Grossesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia82

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 16:04    Sujet du message: eau savonneuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou

ma sage femme me dit que pour nettoyer les fesses de bébé lors des changes, le liniment n'est pas suffisant et me dit de nettoyer avant avec de l'eau savonneuse.
qu'est ce que vous en pensez ? est ce que je dois aussi faire une eau savonneuse en plus ? et si oui vous avez des idées de recettes ?
je suis sceptique car mettre une eau savonneuse sans rincer après je trouve ça un peu bizarre...

merci

golawok

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 16:11    Sujet du message: eau savonneuse Répondre en citant

Oui, laisse tomber tous ces conseils. Fais comme toi tu le sens ! Ca m'agace tous ces gens qui donnent des conseils en pensant savoir tout sur tout.
Pour ton bébé, tu es celle qui sait le mieux ce qui lui convient. Le liniment, c'est parfait. Rien ne t'empêche de le rincer si tu en ressens le besoin.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://golawok.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 17:51    Sujet du message: eau savonneuse Répondre en citant

Je n'ai pas d'enfant mais il me semblait que le fait de laisser le liniment sans le rincer annihilait le côté acide de l'urine. Si tu le rinces, tu enlèves cette propriété non ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: eau savonneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Bébé & Enfants Ados & Grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation