Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un grand merci au SAV !

-> Produits Finis Aroma-Zone & Autres -> Autres -> Coup de coeur AZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anook

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 12:01    Sujet du message: un grand merci au SAV ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Azas!
Je tenais a remercier le Sav qui m'a surpris par sa rapidité et son efficacité!
J'ai reçu hier un colis où la bouteille de 1L de glycérine a été mal fermée, j'vous laisse imaginer le résultat! J'ai donc appelé directement le service client, et ai laissé un message sur le répondeur. j'avoue avoir été un peu froide voire excédée ( entre les retards, les manquants, la casse). Hé bien ils m'ont répondu dans la foulée et m'ont renvoyé ce matin une nouvelle bouteille !!
J'ai donc passé un p'tit coup de fil pour les remercier!
Voilà! On pousse des coups de gueule, mais il faut aussi dire quand cela se passe bien!!!
Bonne journée a tout le monde!
- - - - - - - - - - - - - - - -
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 12:53    Sujet du message: un grand merci au SAV ! Répondre en citant

Okay
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 20:29    Sujet du message: un grand merci au SAV ! Répondre en citant

Oui, ils sont bien: il y a eu une erreur dans mon dernier colis ( cristaux de soude à la place du percarbonate). Ils m'ont aussitôt renvoyé mon percarbonate , avec leur bouquin sur les HE à diffuser en cadeau.Ils ont souvent fait des erreurs de ce type avec mes commandes, mais ils les "réparent " très vite.

Loucy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 21:45    Sujet du message: un grand merci au SAV ! Répondre en citant

Complétement d'accord!! Niveau Sav ils sont très réactifs... Bravo AZ!!  Okay
http://lulufabricosmetiques.blogspot.fr/?m=1

Alx123

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 14:35    Sujet du message: un grand merci au SAV ! Répondre en citant

Okay
La vie est trop courte alors qu'il y a tant de domaines à explorer

Mon p'tit blog: http://alxhm.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: un grand merci au SAV !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Coup de coeur AZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation