Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gel fixant, qui ne fixe pas, et qui fait des dépots blancs

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Les Cheveux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri33

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 11:41    Sujet du message: Gel fixant, qui ne fixe pas, et qui fait des dépots blancs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, je suis en ce moment en train de trouver la recette parfaite de gel fixant pour mon homme . Mais c'est vraiment pas facile . Voilà ma derniére recette, la texture est bien a application, mais sa ne fixe pas , sa fait plutot un effet mouillé, et en plus sa laisse pleins de dépots blancs ..   
Savez vous d'où viens ces dépots blancs ? c'est le sucre ?   

1g agar agar
-         2.5g acacia
-         5g sucre
-         5g glycérine
-         30g eau
-         7g mucillage de lin

Si vous avez réussi a faire un super gel , je veux bien des conseils . 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog cosmétiques http://soinsnaturels974.canalblog.com/

Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 20:45    Sujet du message: Gel fixant, qui ne fixe pas, et qui fait des dépots blancs Répondre en citant

Regarde sur le forum ma recette de gel coiffant hydratant. Il est simple et très agréable à utiliser. Il fixe bien les cheveux encore fins de mon petit garçon, mais si tu veux une fixation plus forte augmente juste le %age de gomme d'acacia. 

C'est peut-être le mucilage de lin qui en séchant fait des dépôts blanc? C'est dommage parce que c'est une vraie colle ce truc. C'est étonnant que ça ne fixe pas les cheveux! J'en mets parfois dans mes shampoing, ça fait un vrai effet conditionneur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Gel fixant, qui ne fixe pas, et qui fait des dépots blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Les Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation