Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire de jolis paquets cadeaux

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions & Témoignagnes Sur La Cosméto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilleKawaii

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:03    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'idées pour de jolis paquets cadeaux (écolo de préférence) quand on offre des produits hm pour un anniversaire, une fête ou autre Smile
J'ai un handicap qui touche à la coordination des mouvements donc rien de trop difficile style origami please.

Merci d'avance pour vos idées Smile
- - - - - - - - - - - - - - - -
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

La fée curieuse

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:35    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux Répondre en citant

Les pochettes en organza sont très pratiques et toujours très jolies, sinon il y a le recyclage des boîtes de cosmétiques : en les recouvrant de papier avec du vernis colle on obtient de très chouette paquets ^^
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

VoiliVoilou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:54    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux Répondre en citant

Moi je recycle tout le temps. Pour un baume à lèvres ou quelque chose de tout petit, les rouleaux de papier toilette sont chouettes. Sinon je récupère des vieilles panières ou boîtes que je récupère et décore. Je garde aussi toujours le papier de soie qui emballe parfois les cadeaux / vêtements qu'on reçoit. Ca peut servir.
Mon blog : http://chezvoilivoilou.blogspot.com
Ma page FB : https://www.facebook.com/voilivoiloucreations/

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 16:26    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux Répondre en citant

J'essaye aussi de recycler mais sinon je décore mes flacons ou pots avec du masking tape ! 
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
CamilleKawaii

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 22:44    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux Répondre en citant

Vous n'avez pas de photos de vos paniers de noel ou autre ? Smile
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

marionnette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 22:13    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux Répondre en citant

Quand je fais plusieurs produits pour une seule personne, je les mets dans les petites barquettes en plastique dans lesquelles on achète les fraises ou les cerises au marché, avec un peu de papier crépon au fond. Et par dessus, quand j'en ai, du papier cristal comme chez les fleuristes, ça fait très joli.
Voici ce que j'ai fait dernièrement :

un panier pour la fête des pères

un pour la fête des mères

Et sinon, j'avais mis des photos de mes paniers de Noël ici. Pour l'occasion, j'avais acheté des petits paniers en osier sur internet. D'autres aussi ont partagé des photos sur ce sujet si tu veux voir des exemples.

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 14:03    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux Répondre en citant

Très jolies étiquettes Marionnette Okay  Ah oui l'idée des barquettes est pas mal !!!
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

marionnette

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 23:06    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux Répondre en citant

Merci Jess  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Faire de jolis paquets cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions & Témoignagnes Sur La Cosméto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation