Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre petit coin pour tambouiller

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions & Témoignagnes Sur La Cosméto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilleKawaii

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 10:13    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! Smile

Quel est l'endroit où vous tambouiller ? Dans votre cuisine ? Votre chambre ? Un atelier ? Comment rangez-vous vos produits ? Montrez des photos si vous en avez pour qu'on puisse s'inspirer des idées des autres Smile

Personnellement, vivant encore chez mes parents le week-end (et en maison étudiante la semaine mais dans une mini chambre c'est plus dur de faire ça Sad ) je tambouille dans ma chambre. J'ai installé une table avec une plaque chauffante électrique et une casserole. Tout mon matériel est dans des boites en plastiques ou dans des tiroirs et mes produits finis sur une étagère. C'est un peu galère car je dois chaque fois faire des aller retour à la salle de bain pour prendre de l'eau ou laver mes récipients mais dans la cuisine je ne suis pas tranquille puis j'ai entendu que les h.e étaient toxiques pour les chats :/

Et vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 11:07    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller Répondre en citant

J'ai deux chats, je tambouille dans ma cuisine, c'est plus pratique, il y a plus de place, on peut faire plusieurs produits en même temps. Les produits sont rangés là où j'en ai besoin : sdb pour les produits de beauté, placard cuisine ou sdb pour les produits nettoyants.
Le matériel à savon et les savons sont dans une pièce à part, là où je stock mes ingrédients, dans un vieux placard de cuisine.

letiziawendy

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 12:18    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller Répondre en citant

J'aime tambouiller dans mon CANAPE lol
Oui je fais les pesés et les one pot sur ma table de salon qui est en verre et donc facile à nettoyer. Et surtout je suis assise.
Je me dépasse dans la cuisine pour faire l'émulsion et je reviens dans mon salon pour la phase froide.
J'ai des produits un peu partout. Dans la salle de bain, les pots en plastique et les flacons en verre.
Dans la chambre les grands flacons en plastique et toutes les poudres genre henné, lithothamme.
Les huiles végétales et hydrolats dans la porte du frigo avec ma trousse de toilette et mes soins en cours
Les huiles essentielles seules dans le couloir (on m'a dit qu'il fallait les éloigner des autres trucs car c'était très puissant) Je ne sais pas si c'est juste mais j'obeis. lol
Les flaconnages vides et ustensiles dans un autre placard du couloir.
Laëtitia

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 13:37    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller Répondre en citant

Je fais tout dans ma cuisine !
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 17:12    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller Répondre en citant

Moi aussi dans la cuisine. 
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 09:01    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller Répondre en citant

Pareil que Jess et Kakou.
Et pour les "chatons", ils savent bien que quand "Maman-chats" est occupée dans la cuisine : faut pas être là !  Mr. Green

Anook

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 20:37    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller Répondre en citant

He bien moi je vis en camion aménagé donc je tambouille dans la partie cuisine de mon camion! En général je m'étale, sur la table les produits, sur mon p'tit meuble dans un coin j'fais les pesés, ensuite je chauffe sur ma gaziniere puis j'emulsionne, je termine sur le plan de travail! Une partie des produits sont rangés dans le coin salle de bain, mes macérats dans le placard a bouffe! C'est toute une organisation! 
L'année prochaine avec mon homme, on espère pouvoir acheter un terrain, et donc je me ferais un labo dans une petite caravane ! J'ai hâte !!
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

Nathalie77

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 22:20    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller Répondre en citant

Ici aussi c'est la cuisine pour tambouiller ...
http://lescosmetodenath.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Votre petit coin pour tambouiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions & Témoignagnes Sur La Cosméto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation