Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base micellaire concentrée

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Les Produits Actifs -> Autres Actifs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wistiti
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 19:04    Sujet du message: Base micellaire concentrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Les amis sont comme des anges
qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Je vous souhaite une belle journée

Visiter le site web du posteur
Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 10:08    Sujet du message: Base micellaire concentrée Répondre en citant

Je viens de la recevoir, j'en avais commandé 2, l'une s'est déversée dans le colis!
Je teste cette recette pour mes vacances, je vous donnerai mon feedback.
Cette base mousse et est huileuse, bonne idée mais trop petite contenance, il faudrait la proposer en 100 ml car si on l'utilise en huile de douche, on utilise déjà 35 ml sur une base de 100 ml.

C'est donc peu économique

laet2022

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 20:45    Sujet du message: Base micellaire concentrée Répondre en citant

Moi je m' en suis servie pour une base d'eau micellaire et le résultat est super , cela faisait des années que j’utiliser une grande marque "Biorderma"  maintenant je crée au gré  de mes envies ... (pour ces recettes il faut peut de base micellaire donc économique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Base micellaire concentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Autres Actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation