Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof...

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> Les Recettes AZ -> Soins du Visage -> Lotions & Démaquillants -> Les Démaquillants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wistiti
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 20:47    Sujet du message: Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Proposition de flaconnage
Flacon crème 50 ml Vogue

Matériel nécessaire
  • Eprouvette graduée 50 ml

OU
    10 pipettes graduées 2 ml

OU
    Balance précision 0.01 g

• Mini-entonnoir à liquide

Ingrédients
Phase Ingrédients % ~50 ml (avec balance) ~50 ml (avec éprouvette)
ABase neutre Base micellaire concentrée15.107.5 g6 ml
AHuile végétale Ricin BIO50.8025 g26 ml
AHuile végétale Carthame BIO34.1016.5 g18 ml

Mode opératoire :
1/ Transférez l'ensemble des ingrédients dans le flacon 
2/ Fermez le flacon et agitez

Utilisation :
Baume de douceur pour les yeux, cette huile démaquillante élimine tous les maquillages, même waterproof. Riche en huile végétale de Ricin, elle fortifie les cils et favorise leur croissance.

Appliquez-la sur peau humide, massez délicatement les paupières et les cils en maintenant les yeux fermés puis rincez à l'eau claire.
Précautions :
Agitez votre préparation avant emploi.
Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Les amis sont comme des anges
qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Je vous souhaite une belle journée

Visiter le site web du posteur
stephnini

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 22:13    Sujet du message: Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté les ingrédients pour faire cette recette.
Est-ce qu'elle est bien ?

Merci

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 18:14    Sujet du message: Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof... Répondre en citant

Je ne sais pas Stephnini, je ne l'ai pas testée mais tu nous dira ce que tu en penses ?

stephnini

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 09:38    Sujet du message: Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof... Répondre en citant

Bonjour,

Je dois recevoir les ingrédients aujourd'hui et je fais la recette dès que j'ai le temps.

stephnini

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 21:41    Sujet du message: Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof... Répondre en citant

J'ai reçu les ingrédients, je vais faire la recette dès que j'aurais un peu de temps.

stephnini

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 18:42    Sujet du message: Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof... Répondre en citant

J'ai fais la recette de l'huile démaquillante.
Elle est très simple à faire.
Elle démaquille bien et en plus elle prends soin des cils grâce à l'huile de ricin.

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 08:30    Sujet du message: Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof... Répondre en citant

Ah ! Merci pour ton avis Stephnini  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Huile démaquillante biphasée pour les yeux "maquillage waterproof...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Démaquillants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation