Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

savon ou produit douche au tilleul ?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Les Savons -> A l'Aide!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixtine

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 22:24    Sujet du message: savon ou produit douche au tilleul ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour a tous et toutes  ,

j ai la surprise de voir que le tilleul n existe pas , en HV , ni en macérat
avez vous une idée pour que je puisse faire un savon ou un produit a douche ?
ma maman adore cette odeur

merci

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 13:05    Sujet du message: savon ou produit douche au tilleul ? Répondre en citant

Si c'est juste l'odeur qui t’intéresse, le mieux est de trouver une fragrance pour la mettre dans ton produit.

Ou alors tu fait un lait de toilette ou une eau micellaire avec une infusion de tilleul. Mais je crains que ça ne ressorte que trop peu dans un gel douche, et sans fragrance, impossible dans un savon.
- - - - - - - - - - - - - - - -

sixtine

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 14:13    Sujet du message: savon ou produit douche au tilleul ? Répondre en citant

merci beaucoup je vais regarder les fragrances

vous etes super

mary972

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 15:22    Sujet du message: savon ou produit douche au tilleul ? Répondre en citant

chez az dans cet esprit il y a la fragrance chèvrefeuille, peut etre que ca plaira a ta maman?!
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://passion.cosmeto.maison.overblog.com/

sixtine

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 20:46    Sujet du message: savon ou produit douche au tilleul ? Répondre en citant

oui c'est ce que j ai fait car je n ai pas trouve de fragrance tilleul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: savon ou produit douche au tilleul ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation