Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour suis nouvelle

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siam

Féminin
Pays: France
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 12:57    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

je suis une femme de 49 ans, fibromyalgique depuis 20 ans et j'ai décidé d'arrêter tous les médoc et de chercher des solutions naturelles. Je cherche a arrêter l'oméprazole (brulure d'estomac chronique) et j'ai peut être trouvé , je dois refaire un régime anti candida, anti acidité (super dur ! et c'est bien pour ça que je n'y suis pas encore arrivée), refaire du sport (en cours), traiter les inflammations musculaires et douleurs ( dos terrible ! sous les pieds et autre), je pense qu'il faut intervenir aussi sur une sorte de cystite récurrente ... bref de quoi faire, sans parler du coté dépressif que j'essaie d'endiguer avec du griffonia.

Voilà en gros le topo, si des personnes souhaitent se joindre à moi (d'autre fibro ?) pour ce genre de recherche , ou pour m'apporter des solutions, ce serait super ! Okay

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:20    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -

Anook

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:55    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

Il me semble qu'il y a une autre personne sur ce forum qui souffre comme toi, en utilisant la barre de recherche tu devrais retrouver.
Bon courage a toi!!
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 17:13    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
siam

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 17:55    Sujet du message: merci ! Répondre en citant

merci !! c'est gentil ! je suis en contact depuis 15h00 avec une aromathérapeute de mon secteur et on va mutualiser nos connaissances !! trop fort ! donc j'aurai peut être des tuyaux intéressants à vous donner.

la première chose que j'attaque c'est l'acidité estomac, cette personne doit me donner une ref.

Comment je peux trouver la personne qui souffre de fibro sur le site ?

siam

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 18:06    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

j'ai trouvé !!!

siam

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 18:09    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

Pour info sur les douleurs musculaires et articulaires j'ai testé l'huile essentielle de bouleau diluée à 5%, c'est efficace !

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 05:36    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

siam

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 11:46    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

merci c'est gentil

siam

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 11:52    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

si vous avez des tuyau pour supprimer l'acidité de l'estomac, je suis preneuse, j'ai tenté le citrate de bétaine ce n'est pas suffisant voir innéficace, j'ai trouvé en info des "complex ensymes digestions 104 mg " mais je ne pense pas que ce soit pour les brulures, ou alors utiliser les 2 ? souvent les gens achètent les 2 produits en même temps , c'est vendu notemment sur amazon mais je ne vois pas de section pour poser la question au vendeur, je continue de chercher.
les personnes qui viennent me lire si vous avez des soucis, mettez les , on ne sait jamais que j'ai qq chose à vous proposer (je suis praticienne en soins énergétiques, ça peut donner un coup de pouce des fois)
bonne journée

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 12:09    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

siam

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 16:56    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

merci jess c'est gentil 

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 09:28    Sujet du message: bonjour suis nouvelle Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: bonjour suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation