Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lait de Coco BIO en poudre

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Les Produits Actifs -> Autres Actifs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 20:51    Sujet du message: Lait de Coco BIO en poudre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
bubulle

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 20:39    Sujet du message: Lait de Coco BIO en poudre Répondre en citant

Ça fait un moment qu'il n'est pas dispo ce lait de coco, j'ai acheté de la farine de coco en magasin bio, pensez-vous que je puisse en mettre dans une crème? avez vous déjà essayé?

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 12:26    Sujet du message: Lait de Coco BIO en poudre Répondre en citant

Je pense que tu peux, mais ça sera plus proche de l'amidon que du lait de coco. A utiliser donc, pour moi, comme de l'arrow root ou de la maïzena.

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 17:08    Sujet du message: Lait de Coco BIO en poudre Répondre en citant

d'accord merci  Very Happy

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 15:50    Sujet du message: Lait de Coco BIO en poudre Répondre en citant

Il est très parfumé, je viens de me faire une barre de douche avec ce lait de coco en poudre. J'ai quand même mis une fragrance aux notes de coco mais j'aurais peut être pu m'en passer ! je testerai ...  
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 19:52    Sujet du message: Lait de Coco BIO en poudre Répondre en citant

j'ai mis ce lait de coco en poudre dans une crème à hauteur de 2% et il s'est bien dissous, il n'y a pas de petits grains comme avec le lait d'amande en poudre. Il ne m'en reste plus beaucoup je crois que j'en rachèterai, surtout qu'en plus on peut en manger et il est bon  Razz

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 22:20    Sujet du message: Lait de Coco BIO en poudre Répondre en citant

Mr. Green
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Lait de Coco BIO en poudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Autres Actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation