Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arbre à chat qui pue

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Les animaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marionnette

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 13:50    Sujet du message: arbre à chat qui pue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

On a acheté un arbre à chat et une fois installé, il pue le neuf Neutral On a beau aérer la pièce en permanence, l'odeur ne part pas.
Auriez-vous une idée d'un produit (naturel bien sûr) que je pourrais vaporiser dessus pour chasser cette odeur désagréable ? Nous n'avons pas encore repris de chat pour le moment, mais on pense réadopter une petite boule de poils très bientôt. Du coup, il faudrait une odeur que le minou pourra supporter (et même, pourquoi pas, une odeur qui l'attire, histoire qu'il accepte d'utiliser ledit arbre à chat Mr. Green )
Pas d'huile essentielle, bien sûr, puisque j'ai compris que c'était nocif pour les chats. Peut-être un hydrolat ? L'odeur sera-t-elle suffisamment puissante pour masquer l'odeur du neuf ?

Merci d'avance !!

Visiter le site web du posteur
Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 18:26    Sujet du message: arbre à chat qui pue Répondre en citant

Coucou ! Le meilleur produit désodorisant que je connaisse c'est le bicarbonate de soude (tu peux en mettre aussi mélangé à la litière du chat). Tu peux essayer d'en pulvériser une lotion ... Mais je sais pas si ça marchera comme ça. Essaye de placer des petits pots remplis de poudre un petit peu partout sinon ?

Ma meilleure amie avait eu un petit accident avec une bouteille de jus d'orange (périmée, pour bien faire) dans sa voiture ... Bouteille qui s'est ouverte/renversée. Et sa voiture du coup, sentait très fortement le pied (et rien à faire, l'odeur ne partait pas). Mr. Green
Je lui ai conseillé l'astuce du bicarbonate de soude, elle en mis un peu partout, et miracle ! L'odeur a disparu !

Je l'ai aussi utilisé dans une pièce à produits chimiques dans le laboratoire de recherche où je bossais, avec une odeur persistante désagréable, ça a très bien fonctionné, rien que sous forme de petits pots remplis de poudre !
- - - - - - - - - - - - - - - -

marionnette

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 20:07    Sujet du message: arbre à chat qui pue Répondre en citant

Coucou Ama, merci pour ton conseil, j'ai disposé sur l'arbre des petits ramequins avec du bicarbonate dedans, on verra ce que ça donne Wink
J'ai vaporisé un peu d'hydrolat de menthe poivrée sur l'arbre à chat (il paraît que les minous raffolent de l'odeur de la menthe...). Mais je pense que ce n'est pas suffisamment puissant pour masquer l'odeur Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: arbre à chat qui pue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation