Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spray demêlant pour les cheveux de mes 2 princesses et moi

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Les Cheveux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flotthy

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 16:56    Sujet du message: spray demêlant pour les cheveux de mes 2 princesses et moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bon ok pour 3 princesses !! mdrrr nan jdéconne lol

Bon j'ai acheté de la glycérine pour faire un spray demêlant (car j'ai du voir une recette quelquepart lol mais où ???)

Du coup je ne sais plus...... j'ai fais 90% eau, 5% glycerine et 5% d'actifs mais ça ne démêlle pas-du-tout !! :-(

Que me conseillez vous svp ?

J'aurai du acheter des flocons d'avoine à priori.... :-( lol
- - - - - - - - - - - - - - - -
Moi

La fée curieuse

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 22:32    Sujet du message: spray demêlant pour les cheveux de mes 2 princesses et moi Répondre en citant

Bonsoir !

Avant de t'aider dans ta recherche de spray démêlant, il nous manque une information de taille ... la nature de vos cheveux et cuir chevelus.

En effet, des cheveux fins (et là je parle de l'épaisseur d'un cheveu seul, pas de la densité de la chevelure, attention) ne supporteront pas les recettes trop riches, tandis que les cheveux moyens ou épais (toujours en terme d'épaisseur individuelle) seront plus friands d'éléments nourrissants.

A l'inverse, les chevelures bouclées-frisées nécessitent énormément d'hydratation, plus que les natures raides ou souples, donc pas les mêmes dosages en terme de glycérine.

De ce que je vois de la recette que tu as utilisée (d'ailleurs, j'aimerais l'avoir en intégralité s'il-t-plaît, pour voir quels actifs tu as utilisés ?), il s'agit davantage d'un spray hydratant que démêlant.
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: spray demêlant pour les cheveux de mes 2 princesses et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Les Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation