Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creme type saforelle pour muqueuses HELP

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrii_nvl

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 10:42    Sujet du message: Creme type saforelle pour muqueuses HELP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Smile

Ma maman m'a demandé si je pouvais réaliser une crème type Saforelle pour les muqueuses sensibles et irritées.

Seulement je n'ai absolument aucune idée de quels ingrédients utilisés pour ça..

Cette crème doit être extrêmement douce.

Des idées ?  Sad

Visiter le site web du posteur
golawok

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 10:04    Sujet du message: Creme type saforelle pour muqueuses HELP Répondre en citant

A défaut de crème, je te suggère de faire un nettoyant intime. C'est très simple à faire et pour moi, ça marche très bien. Je fais cette recette depuis des années et j'en suis très satisfaite.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://golawok.over-blog.com/

Adrii_nvl

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 10:27    Sujet du message: Creme type saforelle pour muqueuses HELP Répondre en citant

Oui je vais déjà essayé la recette d'AZ à la bardane Smile mais je recherche malgré tout une recette de ce genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Creme type saforelle pour muqueuses HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation