Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shampoing solide et bain d'huile

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrii_nvl

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 21:33    Sujet du message: Shampoing solide et bain d'huile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde Smile

Petite question, est-ce qu'un shampoing solide contenant juste du SCI et du shikakai (+eau et HV bien sur) peut rincer un bain d'huile efficacement ??

Merci d'avance Smile

Visiter le site web du posteur
nana78

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 19:40    Sujet du message: Shampoing solide et bain d'huile Répondre en citant

J'ai déjà testé et pour ma part, ça a bien tout enlevé 

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 21:20    Sujet du message: Shampoing solide et bain d'huile Répondre en citant

Normalement oui, si le bain d'huile est dosé correctement, en fonction des besoins de tes cheveux.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai 1 mètre de cheveux, avec une épaisseur plus que conséquente, et je n'ai besoin que d'une cuillère à café d'huile ou de beurre pour mes bains. Deux, si je fais également un bain en racine (pour la ^pousse par exemple).
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Adrii_nvl

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 15:57    Sujet du message: Shampoing solide et bain d'huile Répondre en citant

D'acc Smile merci bien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Shampoing solide et bain d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation