Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eau micellaire qui laisse la peau collante !

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolebio

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 16:35    Sujet du message: Eau micellaire qui laisse la peau collante ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je viens de laisser un message dans la rubrique "Présentation des membres".

Je suis une très grande débutante, n'ayant découvert Aromazone que depuis quelques jours. je suis e

J'utilise depuis des années l'eau micellaire de Bioderma pour me démaquiller les yeux (et parfois le visage). Et puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, j'ai décidé pour mon premier essai de faire ma propre eau micellaire.

Je me suis aidée des indications de recettes de la page de présentation de la "Base Micellaire concentrée" sur le site Aromazone.

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-micellaire-concentree-aroma-zone

et j'ai fait le mélange suivant :
  • 15ml de base micellaire concentrée
  • 85ml d'eau aromatique de santal blanc
  • 13 gouttes (=0,5 ml)de Provitamines B5 (il est indiqué de limiter à 1% le dosage des actifs pour les démaquillants pour les yeux et j'ai joué la prudence en ne mettant que 0,5%)
  • 20 gouttes de Cosgard.

Hélas, ce premier essai est décevant. Une fois l'eau micellaire passée sur mon visage, ce dernier devient collant ! Cela m'a suffisement gênée pour qu'au bout de 1h j'aille me nettoyer le visage avec une mousse démaquillante...