Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recettes FDT minéral & poudre libre minérale

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marybou

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 14:32    Sujet du message: Recettes FDT minéral & poudre libre minérale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde!

Je souhaite me lancer dans la réalisation de mon maquillage et j'aurais besoin de conseils car je suis perdue au milieu de tous les actifs & poudres qui donnent tous envie, mais ne sont pas forcément adaptés à mon profil!

J'ai 30 ans et 22 ans d'acné à mon actif (et presque autant de traitements asséchants et agressifs), mon acné s'est un peu régulé mais j'ai quelques poussées régulièrement, j'ai énormément de cicatrices et de tâches pigmentaires liées à celui-ci, les pores encore très dilatés et des points noirs et des kystes au endroits sensibles (nez et menton surtout). J'ai la peau déshydraté (et non pas sèche!! suite aux nombreux traitements), très sensible voire atopique et mixte (je brille de milles feux par moments Sad  - surtout sur la zone T). Je ne supporte pas les FDT liquides et je cherche donc une recette parfaite (rien que ça^^) pour ma peau pour un fond de teint compact minéral et une poudre libre minérale.
J'aurais également besoin de conseils quant aux pigments à utiliser, j'ai la peau assez mate et je tends vers le doré, j'ai vérifié aux poignets (l'histoire des veines tout ça!!). Je prends généralement la nuance beige doré ou medium quand j'achète un FDT.
Si vous avez également quelques pistes pour améliorer l'aspect de ma peau (cicatrices, tâches, pores dilatés, points noirs...), je suis preneuse!!!!
Je suis désolée pour toutes ces questions mais j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai beaucoup de mal à supporter tout ça à force et la seule chose que me propose les dermatos, c'est le laser...

Merci beaucoup à vous et bonne journée!

Marybou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Recettes FDT minéral & poudre libre minérale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation