Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soin seboregulateur pour chaque jour pur ma peau

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Le Visage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noemi di modugno

Féminin
Pays: Italie
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 15:08    Sujet du message: Soin seboregulateur pour chaque jour pur ma peau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! je suis noemi, italienne.. je suis en train de chercher d' écrire en français  
  je voudrai commencer de faire à moi-même le produits pour le soin de ma peau. j'ai une peau un peu grasse.. maintenant je utilize matin et soir lait nettoyen, tonique et une creme seboregolateure, mai je l ai achetés

avec quelque produits je dois commencer pour nettoyer chaque jour ma peau? Si est possible quelque chose avec une seule phase e que peut durer plus de 3 moins.

Merciiiiiiiiiiii
- - - - - - - - - - - - - - - -
noa

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 16:25    Sujet du message: Soin seboregulateur pour chaque jour pur ma peau Répondre en citant

Sujet déplacé

Noemi présente-toi dans la partie "présentation des membres" afin que nous puissions faire ta connaissance  Very Happy  
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 11:36    Sujet du message: Soin seboregulateur pour chaque jour pur ma peau Répondre en citant

Bonjour Noémie.
Répondre a tes questions comme ça est un peu compliqué. Tu ne nous dis pas la nature de ta peau. Tu utilise une crème séborégulatrice, j'en déduis donc qu'elle est grasse. Pour le nettoyage au quotidien, avec un produit en une phase : tu peux soit, uniquement laver ton visage à l'eau et ensuite utiliser un hydrolat, ou faire un vinaigre de toilette (la recette de Wistiti sur le forum est très bien).

Pas besoin de plusieurs produits pour nettoyer. Si tu te maquilles, une simple huile avec un peu de tensioactif (mousse de sucre ou de babassu) suffit à démaquiller et nettoyer.

La durée de 3 mois sur les recettes aroma-zone est indicative, dans la majorité des cas, si la recette est préparée dans de bonnes conditions d'hygiène, cela dure plus longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Soin seboregulateur pour chaque jour pur ma peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Le Visage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation