Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle et débutante sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa909

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 17:24    Sujet du message: Nouvelle et débutante sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente, Isabelle, 35 ans.
Je suis débutante en matière de cosmétiques fait maison.

J'ai passé ma 1ère commande sur AZ en septembre.
Je me suis fait une crème matifiante et anti-acné (recette sur AZ), j'en suis très contente, et changé ma routine peau, je trouve ma peaux bcp mieux.

Prochaine étape, changer ma routine cheveux une fois que j'aurais fini mes flacons de shampoings du commerce (qui visiblement contiennent des sodium lauryl sulfate) alors que je faisais attention à prendre pourtant sans silicones et parabens.
J'ai les cheveux plutôt secs et frisés, je suis à la recherche de recettes simples sans beaucoup d'ingrédients pour mes cheveux et pour remplacer la crème de coiffage boucles que je met le matin (ultra doux à base d'huile d'argan et d'avocat) car elle contient visiblement des cochonneries.

Je ne connais pas du tout le forum, va falloir que j'aille fouiller un peu.
Merci pour votre aide et votre accueil.

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 17:49    Sujet du message: Nouvelle et débutante sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Isabelle ! 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Plantes, animaux, humains : nous sommes tous des Terriens. Faites le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI