Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de couleur

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Les Cheveux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily246

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 18:46    Sujet du message: changement de couleur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde ,

besoin de conseil !

Voilà je colore mes cheveux avec un mélange henné Egypte et henné blond (couleur que j'adore) depuis bien longtemps mais maintenant j'aimerai changer  et revenir vers un châtain (pas trop foncé)

Je suis de base blonde foncé/chatain clair.

Est ce que les colo vont prendre par dessus mon henné ?

Et que pensez vous que je dois faire:
Henné blond et rajastan ?
ou
Brou de noix ?
ou 
Henné châtain miellé ?

Bref besoin de votre aide !!!

Merci  

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 19:05    Sujet du message: changement de couleur Répondre en citant

Bonsoir !

Dans la mesure où tu colores tes cheveux depuis longtemps, plus que ta couleur de base (pour l'instant, avec les racines se sera une autre affaire), il est imprtant de connaître ta couleur actuelle.
Si ta base était claire comme tu le dis, après des années de henné naturel coupé au hénne blond, tu dois avoir obtenu un roux profond, non ?

Avec ce type de couleur, il va falloir te méfier, puisque c'est typiquement le genre de base dont on se sera pour les colorations en deux temps (et qui peuvent être très foncées).

Oublie déjà le henné du rajasthan coupé au henné blond, tu n'obtiendras pas un châtain avec ce type de mélange mais un roux foncé. Le châtain miellé non plus ne prendra pas, ta base est devenue trop rousse et trop foncée pour.

Quel type de couleur vises-tu ? Châtain moyen ? Châtain foncé ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

lily246

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 19:49    Sujet du message: changement de couleur Répondre en citant

Merci de ton aide !

Le mélange henné blond et Egypte donne un roux très intense sur moi (même bien flashy au soleil quand je viens juste de le faire)

Je souhaite enlever ce côté "flashy" (que pourtant j'adore)  et retrouver une couleur plus "naturelle"

ça donne un peu comme ça

et je souhaiterai une couleur dans ce genre

lily246

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 19:51    Sujet du message: changement de couleur Répondre en citant

La fée curieuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:13    Sujet du message: changement de couleur Répondre en citant

D'accord, en fait tu vises un type d'auburn, et pas un châtain.

Pour une nuance telle que celle-ci, le mélange de base c'est :
- 50% de henné du rajasthan
- 50% de katam

Sachant que tu as déjà des colorations à ton actifs, commences par faire poser le mélange une heure, le mieux étant même de faire une mèche test avec des cheveux restés sur ta brosse. Normalement, tu devrais obtenir ce genre d'auburn.
Si jamais la teinte obtenue est trop foncée à ton goût, tu peux remplacer le henné du rajasthan par du henné d'égypte.
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

lily246

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:21    Sujet du message: changement de couleur Répondre en citant

Super ! Je vais passer commande dès demain alors !

Merci beaucoup pour tes conseils !!

La fée curieuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:49    Sujet du message: changement de couleur Répondre en citant

Pas de soucis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: changement de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Les Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation