Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masque avec Kapoor kalchi+phytokeratine+glycérine?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Les Cheveux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana78

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 11:38    Sujet du message: Masque avec Kapoor kalchi+phytokeratine+glycérine? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,

J'aimerai savoir si je peux laisser poser ce masque sur mes cheveux toute une nuit.
C'est surtout au niveau de la phytokeratine que je pose cette question, y a t'il des contre indications particulières avec celles-ci?

Merci.

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 15:11    Sujet du message: Masque avec Kapoor kalchi+phytokeratine+glycérine? Répondre en citant

Salut ! Eh oui, c'est encore moi (surprise hein ? )

Tu peux très bien laisser poser ton masque toute la nuit avec de la phytokératine, il n'y a pas de soucis. Par contre, il serait sans doute plus doux pour tes cheveux de délayer ton masque avec du lait de coco légèrement chauffé (ou de la bière, mais c'est davantage hydratant que nourrissant).
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

nana78

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 17:00    Sujet du message: Masque avec Kapoor kalchi+phytokeratine+glycérine? Répondre en citant

Je savais que tu allais passer par là hihihi!!!
Merci pour ta réponse!
J'ai peur de ne pas supporter l'odeur du lait de coco c'est pour ça.
Je pense ajouter une huile.

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 21:44    Sujet du message: Masque avec Kapoor kalchi+phytokeratine+glycérine? Répondre en citant

Dans ce cas-là, il faudrait remplacer l'eau par un lait d'amande ou d'avoine, en plus de l'ajout d'une huile pour apporter un peu plus d'hydratation. Peut-être même qu'un peu de miel ne serait pas superflu.
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

nana78

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 23:32    Sujet du message: Masque avec Kapoor kalchi+phytokeratine+glycérine? Répondre en citant

Merci la fée pour tes conseils!
Oui j'ai pensé au lait d'avoine, ça sera pour la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Masque avec Kapoor kalchi+phytokeratine+glycérine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Les Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation