Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIX SELS DE BAIN ET HUILE DE BAIN

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Bain & Douche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 21:11    Sujet du message: MIX SELS DE BAIN ET HUILE DE BAIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Je me posais une question.. je connais les huiles de bains... je connais les sels de bain... je me demandais si je pouvais mixer les deux en incorporant des sels dans une huile de bain et stocker la préparation. Est-ce possible?

VoiliVoilou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 11:51    Sujet du message: MIX SELS DE BAIN ET HUILE DE BAIN Répondre en citant

J'ai déjà vu qu'on incorporait un peu d'huile dans des sels de bain. Tu trouveras plusieurs recettes ici et sur la blogosphère. Par contre si le sel nage dans l'huile, j'ai un peu peur que ça se transforme en pâte à la longue. 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog : http://chezvoilivoilou.blogspot.com
Ma page FB : https://www.facebook.com/voilivoiloucreations/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: MIX SELS DE BAIN ET HUILE DE BAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Bain & Douche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation