Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande TKB

-> Le Coin de la Papote -> Les commandes -> Vos commandes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superlili

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 13:27    Sujet du message: Commande TKB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commande TKB

Coucou les filles!!
J'aimerai passer une commande TKB de micas et autres, et au moment de faire mon panier je demande bien une demande de devis pour les frais de port pour la France, seulement au moment de clôturer ma commande je dois seulement payer les produits mais sans les frais de port! Du coup on les paye à part après les frais de port??? Comment ça marche, j'y comprends rien lol

Si celles qui ont déjà commandé par ce site pouvait m'éclairer ça serait top!!!

Et sinon vous en pensez quoi au niveau de la qualité des micas? Meilleurs que ceux qu'on peut trouver chez la Folie des Senteurs ou Aromat'easy par exemple?

Bonne journée les filles!
- - - - - - - - - - - - - - - -
https://lilygreenandthecats.wordpress.com/

Dernière édition par Superlili le Sam 21 Nov 2015 - 16:10; édité 1 fois
Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 15:04    Sujet du message: Commande TKB Répondre en citant

Bonjour Superlili, peux-tu commencer par te présenter sur le forum pour que nous puissions t’accueillir ? (partie présentation)

Pour ce qui est de ta commande, je ne peux pas t'aider, n'ayant jamais commandé sur ce site.

Superlili

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 12:46    Sujet du message: Commande TKB Répondre en citant

personne pour m'aider ? 

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 13:39    Sujet du message: Commande TKB Répondre en citant

Désolée, ce n'est pas un fournisseur très courant en fait.

Superlili

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 13:48    Sujet du message: Commande TKB Répondre en citant

Oui je me doute 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Commande TKB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation