Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sondage
Aller à la page: 1, 2  >

-> Produits Finis Aroma-Zone & Autres -> Autres -> Coup de coeur AZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARTISTIC

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 11:50    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour !

C'est pas très rassurée (oui oui je suis une éternelle timide..) que je viens à vous pour m'éclairer ! Aillant un projet d'art graphique sur la boutique Aroma zone, je me permet de poser quelques questions pour affiner mes recherches. J'espère que vous pourrez y répondre et m'apporter une aide importante pour la poursuite de mon sujet  Crying or Very sad

Merci beaucoup beaucoup, vous n'imaginez pas l'aide que ça pourra m'apporter.  Embarassed

-Quel âge avez vous ?
-Quel métier ou étude exercez vous ?
-Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ?
-Quelles sont vos motivations pour y aller ?
-Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ?
-D'après vous, l'aspect DIY (Do It Yourself) est important dans l'univers d'aroma zone ?
-Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ?

Dernière édition par ARTISTIC le Dim 29 Nov 2015 - 10:59; édité 1 fois
Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 17:07    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

ARTISTIC a écrit:

-Quel âge avez vous ? 32 ans
-Quel métier ou étude exercez vous ? bibliothécaire
-Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? par hasard, sur internet, je voulais des renseignements sur les HE
-Quelles sont vos motivations pour y aller ? le prix, les conseils, le choix
-Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ? un choix intéressant, et un bon rapport q/p
-Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ? je mange "normalement", j’habite dans une maison en zone péri urbaine, je fais du sport deux fois par semaine. En couple, sans enfant.

Voilà.
- - - - - - - - - - - - - - - -

ARTISTIC

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 21:57    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! 

Titemiss

Féminin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 23:11    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

ARTISTIC a écrit:

-Quel âge avez vous ? 34
-Quel métier ou étude exercez vous ? Conseillère de vente
-Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? En faisant des recherches sur le net pour trouver des produits pour faire des cosmétos hm
-Quelles sont vos motivations pour y aller ? Le HM, le je sais ce que je fais et avec quoi.
-Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ?  A la boutique rien sauf "Amandine" ou "Aurore" (je sais plus ...) une des conseillères qui est juste Tip Top sinon pour le reste c'est carton noir, pour le site internet: le choix, tout les conseilles, les recettes, les dossiers, les fiches savoir faire, etc c'est une mine d'informations. Tout ou presque est disponible au meme endroit. Et pour l'efficacité du SAV, même si c'est pas toujours facile de les joindre.
-Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ? Transport: a pieds pour le boulot, une fois par semaine la voiture pour les rdv et les courses. Alimentation: Que du fait maison, partiellement bio, peu de viande et beaucoup de plaisirs. Activités : pleins, je suis une touche à tout, mais pas de sport sauf la marche à pieds pour le boulot. Sinon célibataire sans enfant habitant la grande couronne parisienne. 

Et voilà !

MICHELE

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 08:35    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

-Quel âge avez vous ? 44 ans
-Quel métier ou étude exercez vous ? Comptable
-Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? en cherchant des huiles essentielles
-Quelles sont vos motivations pour y aller ? prix, présentation des produits, recettes,
-Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ? meilleur qualité/prix
-Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ?Je vais travailler en voiture, j'ai une alimentation normale.

Voila

ARTISTIC

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 12:25    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Je vous remercie !

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 14:02    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

- Quel âge avez-vous ? 23 ans
- Quel métier ou étude exercez vous ? Etudiante en Sciences et Technologies du Vivant
- Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? Sur le blog Mille Et Une Coiffures, en cherchant à entretenir davantage mes cheveux
- Quelles sont vos motivations pour y aller ? Le choix, les informations détaillées sur chaque produits, les conseils
- Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ? Le rapport qualité/prix, la variété dans leur produits
- Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ? J'utilise les transports en commun, et j'alterne entre la grande ville et la campagne. J'ai une alimentatin classique, mais j'essaie de privilégier les produits issus de cultures et élevages locaux. Pas de sport, hormis de la marche à pied (et de la randonnée de temps en temps).
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 19:10    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

- Quel âge avez-vous ? 45 ans

- Quel métier ou étude exercez vous ? Assistante Maternelle Agrée

- Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? Bouche à oreille il me semble ... me rappelle plus !

- Quelles sont vos motivations pour y aller ? Le choix des ingrédients, les informations détaillées sur chaque produits, les recettes proposées qui vont avec chaque ingrédient
- Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ? Le rapport qualité/prix, la variété dans leur produits

- Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ? Je travaille à la maison donc je prends rarement les transports .... J'ai une alimentation plutôt équilibrée avec plutôt du fait maison avec des produits bios. Je viens d'acheter un tapis de course donc ça va être ça mon sport quotidien !
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Anook

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 13:53    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

-Quel âge avez vous ? 31 ans
-Quel métier ou étude exercez vous ? Chauffeur PL en recherche d'emploi
-Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? En cherchant de l'huile essentielle d'élémi..
-Quelles sont vos motivations pour y aller ? Je n'ai jamais été a la boutique.
-Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ? Le rapport qualité prix, beaucoup de choix, une mine d'informations non-négligeables!
-Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ? J'utilise la voiture ou la marche a pied. Je suis végétarienne, j'essaye de consommer bio et local . Je ne fais pas de sport mais je marche beaucoup, surtout avec ma chienne !

Voilà! Je te souhaite bonne chance pour ton projet!
Le sauvage n'est pas celui qui vit dans la forêt, c'est celui qui la détruit

ARTISTIC

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 19:41    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Merci beaucoup !

Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 20:34    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

ARTISTIC a écrit:
-Quel âge avez vous ? 40 ans
-Quel métier ou étude exercez vous ? Je suis professeur de français.
-Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? Les aléas de mes recherches lorsque j'ai voulu utiliser des produits plus sains à la suite de la naissance de mon premier petit garçon. Quelques recherches sur le net et voilà, Aroma zone s'est présenté à moi!
-Quelles sont vos motivations pour y aller ?
-Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ? Pour moi, les réponses aux deux questions se rejoignent. J'aime la variété des produits, les fiches techniques, les documentations diverses, le rapport qualité prix. AZ est mon fournisseur principal de matières premières. Je lui fais parfois quelques infidélités, mais pour acheter des produits qu'ils n'ont pas. Du reste, je suis très satisfaite du SAV pour ma part. A chaque fois que j'ai eu un problème (et cela s'est relativement peu produit), j'ai toujours eu des réponses suffisamment rapides à mon gout, des compensations qui me faisaient plaisir. 
-Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ? Je suis végétarienne (à tendance végétalienne quand même). Je ne pratique que peu d'activités sportives pour l'instant. Mais j'ai été très longtemps une inconditionnelle de l'aérobic à la maison, face à la TV. J'utilise ma voiture pour me déplacer majoritairement. Au quotidien, je m'adonne au DIY, que ce soit de la cosmétique maison, du tricot, de la couture. Je tâche aussi de cuisiner moi-même un maximum. J'aime contrôler la qualité de produits utilisés à la maison, que ce soit dans l'alimentation ou dans la cosmétique. 

Shnapiii

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 21:18    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

-Quel âge avez vous ?  20 ans
-Quel métier ou étude exercez vous ? 2ème année de DUT Carrières sociales
-Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? Grâce à un article de blog il me semble.
-Quelles sont vos motivations pour y aller ? Fabriquer mes petits produits le plus naturellement possible, obtenir des soins de qualité.
-Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ? La mine d'infos, le rapport qualité/prix, les explications...
-Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ? J'utilise beaucoup ma voiture mais également les transports en commun. Je mange normalement. J'essaye de faire 2 séances de sport par semaine. Smile

Sinon, on a le droit d'en savoir un peu plus sur ce fameux projet ? :p

ARTISTIC

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 10:00    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Shnapiii a écrit:
-Quel âge avez vous ?  20 ans
-Quel métier ou étude exercez vous ? 2ème année de DUT Carrières sociales
-Comment avez vous découvert la boutique Aroma zone ? Grâce à un article de blog il me semble.
-Quelles sont vos motivations pour y aller ? Fabriquer mes petits produits le plus naturellement possible, obtenir des soins de qualité.
-Pourquoi appréciez vous autant Aroma zone ? La mine d'infos, le rapport qualité/prix, les explications...
-Quel est votre mode de vie (transport, alimentation, activités...) ? J'utilise beaucoup ma voiture mais également les transports en commun. Je mange normalement. J'essaye de faire 2 séances de sport par semaine. Smile

Sinon, on a le droit d'en savoir un peu plus sur ce fameux projet ? :p

Merci beaucoup ! Oui oui je vais vous l'expliquer ahah
Je suis en deuxième année de BTS graphisme (communication, édition, identité, publicité, typographie...) et j'ai dois pour cette année et pour mon évaluation finale réaliser un projet de synthèse sur un sujet qui me tient à coeur. J'ai donc bien évidemment choisis Aroma zone  Very Happy
Du coup, je me dois de créer une toute nouvelle identité (affiche, packaging, flyer...) sur cette boutique, en mettant en avant ces valeurs. Mais avant toute chose je dois analyser mon sujet, donc sa clientèle également ! Voilà le pourquoi du petit questionnaire héhé

Shnapiii

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 11:56    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

D'accord ! 
Ça a l'air vachement intéressant n'empêche Smile 
Je te souhaite bien du courage ! 

Et à la rigueur, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink

ARTISTIC

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 14:54    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Shnapiii a écrit:
D'accord ! 
Ça a l'air vachement intéressant n'empêche Smile  
Je te souhaite bien du courage ! 

Et à la rigueur, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink

Merci beaucoup  Okay

Oui, comme c'est un domaine que j'aime beaucoup, c'est super intéressant, j'en apprend plus de jours en jours ! Mais c'est vrai que c'est un peu compliqué, surtout pour définir ma cible principale (sachant qu'Aromazone accueille des types de client assez différent )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Coup de coeur AZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation