Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cacao Blanc En Pastille Bio

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Extraits de Plantes -> Les Huiles & Beurres Végétaux -> Les Beurres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:59    Sujet du message: Cacao Blanc En Pastille Bio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Fifthav75

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 14:20    Sujet du message: Cacao Blanc En Pastille Bio Répondre en citant

Je suis passée vendredi en boutique il ne l'avait pas reçu, dommage. Pour une prochaine commande.

Elisabeth

Féminin
Pays: France
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 17:04    Sujet du message: Cacao Blanc En Pastille Bio Répondre en citant

Enfin en pastilles !
J’adore le BV cacao, mais il est galère en bloc dans le pot.
Je dois gratter le bloc à la fourchette (avec un couteau, la 1ère fois : le pot a cassé car je suis passée à travers avec la pointe du couteau, donc maintenant je prends une fourchette !) puis sortir petit à petit les morceaux, enfin quand le gros du bloc sort, je le concasse pour ensuite remettre les petits bouts dans le pot (d'ailleurs il me faut souvent un autre pot pare que forcément ça ne rentre pas tout une fois en morceaux et que si ma première utilisation du pot est pour la cosméto, je n'en utilise que quelques grammes ^^) Toutes ces manip pour pouvoir utiliser tranquillement mon beurre sans devoir grattouiller le pot à chaque fois... pfff
Mais avec la nouvelle présentation en pastilles, je pense qu'elles font environ 1g comme on peut en trouver sur d'autres sites, ce sera vraiment plus facile à utiliser.
Et d'ailleurs le prix a baissé, puisque maintenant le prix est pour 500g et non 500ml, donc on y gagne.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog : https://lespetitesdouceursdelisabeth.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: Cacao Blanc En Pastille Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Beurres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation