Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte En Métal "With Love"

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Boîtes & Emballages & Etiquettes -> Boîtes & Emballages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 23:06    Sujet du message: Boîte En Métal "With Love" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Fifthav75

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:53    Sujet du message: Boîte En Métal "With Love" Répondre en citant

Je l'ai, elle est vraiment très sympa car très compacte : par contre, attention seules les HE 2 ML rentrent, comme j'en ai plusieurs je les ai mises dans cette boîte pour m'y retrouver.

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 17:31    Sujet du message: Boîte En Métal "With Love" Répondre en citant

Elle ont l'air sympathiques ces mini boites mais je trouve ça juste dommage qu'il y ai un petit message écrit dessus: par exemple si on veut pour soi la petite boite où il y a écrit dessus "merci", je trouve ça moyen personnellement!  Laughing

Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 14:53    Sujet du message: Boîte En Métal "With Love" Répondre en citant

Bubulle, perso c'est sympa, tu t'en fiches la déco est sympa. Si c'était marqué en chinois tu le saurais même pas! Mort de Rire

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 19:20    Sujet du message: Boîte En Métal "With Love" Répondre en citant

Mort de Rire

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 20:16    Sujet du message: Boîte En Métal "With Love" Répondre en citant

Mort de Rire
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Boîte En Métal "With Love"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Boîtes & Emballages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation