Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont vos indispensables pour cheveux gras?

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana78

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 14:33    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou

Quels sont pour vous les indispensables à avoir pour traiter les cheveux gras?

Merci D'avance!

nana78

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 16:50    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

Je dois passer une commande donc je suis un peu speech, si quelqu'un passe par là et veut bien m'accorder un peu de son temps, je l' en remercie! !!!! Okay

nana78

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 16:50    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

Speed pardon Mr. Green

Shnapiii

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 17:30    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

De ce que je sais, il me semble que le Rhassoul est très bien (moi j'ai eu quelques essais un peu ratés mais je crois que ça va mieux x)). Apres il y a les huiles végétales de jojoba et celle de noisette qui régulent le sébum. 
C'est tout ce que je sais :/ 
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
nana78

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 20:11    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

Merci shnapiii

MICHELE

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 22:01    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

Pour moi ce shampooing fait des merveilles

http://leretourdesazas.leforum.eu/t2572-Shampooing-barre-Green-garden-pour-…

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 22:37    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

Bonsoir !

Pour les cheveux gras, tu as l'ortie en poudre, le thym (plante ou HE), le romarin, l'HE de sauge sclarée, l'HE de pamplemousse (et les agrumes en générals), le citron (en HE, ou en poudre), la poudre d'orange, le bois de panama, le shikakai, le neem, l'algo-zinc, le vinaigre de cidre en dernier rinçage.

L'idéal, pour traiter le cuir chevelu gras, c'est de définir la cause de ce regraissement (hormonal, stress, agression extérieure, dermite ?). Mais ces ingrédients peuvent déjà te donner des piste.
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

nana78

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 01:38    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

Merci beaucoup la fée!

nana78

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 01:41    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras? Répondre en citant

Merci MICHELE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Quels sont vos indispensables pour cheveux gras?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation