Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moule En Silicone "Bubbles"

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Le Nécessaire à Savons -> Les Moules
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 16:10    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 18:14    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles" Répondre en citant

Je l'ai testé ce matin en atelier. Si vous utilisez de la base mp elle doit être très chaude et bien liquide pour être versée. Il faut appuyer le récipient sur le moule comme guide. Il est un peu difficile à utiliser mais est sympa. Je l'ai acheté !
http://tuppettambouille.canalblog.com/

MICHELE

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 09:17    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles" Répondre en citant

Merci Sthelena.
Juste une petite question, comment on fait pour le remplir ?
C'est le même système que pour la boule 3 D ?
On doit faire 2 demi-savons que l'on assemble ?

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 12:22    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles" Répondre en citant

D'après les photos je pense que c'est comme la boule 3D (encadré "Pourquoi on l'aime", tu vois des petits trous dans la partie du dessous.).

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 19:42    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles" Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ça. 
http://tuppettambouille.canalblog.com/

MICHELE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 20:41    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles" Répondre en citant

Super, merci les filles allez hop dans mon panier, trop envie de faire des boules de savons multicolores

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 14:33    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles" Répondre en citant

Oh je ne l'avais pas vu celui là, il a l'air top !  Ca donne envie   !!
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Senna

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 19:14    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles" Répondre en citant

J'aime bien le rendu mais ça doit vraiment pas être pratique à manipuler un savon rond comme ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Moule En Silicone "Bubbles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Moules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation