Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle tambouilleuse

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filaine

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 13:22    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bien que j'essaie le plus possible de "faire maison" que ce soit pour la culture des légumes et la cuisine, un peu pour les vêtements, beaucoup pour la santé et l'hygiène de la maison et du linge avec les HE, AZ bien sur, je suis novice en matière de slow cosmétique. Un livre de Julien Kaïbeck m'a permis de fabriquer ma première crème pour le visage et pour un cadeau de Noël j'ai fait un après rasage (recette express AZ), je bute sur pas mal de petits détails. Ce matin, en cherchant une recette de dentifrice, je suis arrivée chez vous et me suis inscrite de suite. Quand je suis sur le site AZ, j'ai envie de tout et j'ai déjà beaucoup de matières premières mais zut, il me manque le carbonate de calcium pour le dentifrice  Laughing . Je vais encore être obligée de commander, bon, ça me donnera l'occasion d'utiliser mon chèque cadeau fidélité.
Ah, j'allais oublier, j'adore savonner mais là encore, je débute mais j'ai déjà le virus. Mon savon préféré est au lait de chèvre et au miel. 
Merci de m'accueillir et Bonne année 2016 pour le forum, tous ses membres et leurs proches.

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 13:40    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 13:48    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 14:08    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 14:38    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Filaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 14:40    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

Merci Sciezka, Sthelena, Moon, Kakounette pour votre accueil  

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 15:00    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Filaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 15:35    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

Fée Curieuse, merciiiiiiiii

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 13:36    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Filaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 15:40    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

Jess, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation