Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle tambouilleuse

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filaine

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 13:22    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bien que j'essaie le plus possible de "faire maison" que ce soit pour la culture des légumes et la cuisine, un peu pour les vêtements, beaucoup pour la santé et l'hygiène de la maison et du linge avec les HE, AZ bien sur, je suis novice en matière de slow cosmétique. Un livre de Julien Kaïbeck m'a permis de fabriquer ma première crème pour le visage et pour un cadeau de Noël j'ai fait un après rasage (recette express AZ), je bute sur pas mal de petits détails. Ce matin, en cherchant une recette de dentifrice, je suis arrivée chez vous et me suis inscrite de suite. Quand je suis sur le site AZ, j'ai envie de tout et j'ai déjà beaucoup de matières premières mais zut, il me manque le carbonate de calcium pour le dentifrice  Laughing . Je vais encore être obligée de commander, bon, ça me donnera l'occasion d'utiliser mon chèque cadeau fidélité.
Ah, j'allais oublier, j'adore savonner mais là encore, je débute mais j'ai déjà le virus. Mon savon préféré est au lait de chèvre et au miel. 
Merci de m'accueillir et Bonne année 2016 pour le forum, tous ses membres et leurs proches.

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 13:40    Sujet du message: Nouvelle tambouilleuse Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -