Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une ptite frileuse !

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceno@h

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 20:47    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes (tous ?) !

Je découvre ce jour votre forum mais aussi depuis peu tout ce qui est "Fait Maison" Laughing
A mon actif quelques produits d'entretien ainsi des chantilly de karité par contre je fantasme sur la SAF mais un peu peur de me lancer Embarassed
J'ai bien pensé à faire un atelier découverte près de chez moi seulement pour l'instant mon emploi du temps quotidien ne me le permet vraiment pas...
Du coup je vais bien finir par me lancer avec une ptite recette toute simple pour commencer mais je veux bien vos éventuels conseils voir encouragements Wink

Voili voilou !

Quoi d'autre ? Je suis maman de 2 ados supers sympas que j'adore et qui sont volontaires pour tester mes produits lorsque je leur propose

Au plaisir de vous lire Smile

Bonne soirée à vous
Ceno@h

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 23:38    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 08:08    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

Filaine

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 08:54    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

J'étais comme toi avant de ma lancer dans la SAF, je me faisais tout un monde de la soude en paillettes, du coup après, j'ai trouvé facile. Surtout on ne plaisante avec les règles de sécurité.

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 13:34    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 18:40    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 18:57    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Ceno@h

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 19:51    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil ! Very Happy A y est grand pas pour moi : j'ai acheté de la soude ! Enfin plus précisément de la lessive de soude à 30% (mon pharmacien se démène à essayer de me trouver auprès de ses fournisseurs de la soude en perles si jamais vous avez des tuyaux...  ). Filaine : ne t'inquiète pas j'ai bien pris en compte les précautions d'usages d'ailleurs j'envisage même d'utiliser lors de mes essais la masque à gaz du boulot de mon mari Laughing
Bref ! Je m'en vais donc de ce pas vous lire ailleurs Very Happy
Bonne soirée Wink
Ceno@h

Sciezka
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 21:39    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

Sauf erreur, tu dois pouvoir trouver de la soude en perle dans un magasin de bricolage (de chaine ou non).

Ceno@h

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 22:19    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

Merci Sciezka Smile Et c'est de la soude que l'on peut utiliser en SAF ? J'en ai vu dans un magasin de brico mais j'avais peur que ce ne soit pas la bonne :/ 

Sciezka
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 11:49    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

La soude c'est ... de la soude. Un peu comme la javel quoi, ou l’ammoniac. Après il faut regarder qu’il n'y ait pas d'additif, c'est tout.

Ceno@h

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 19:27    Sujet du message: Une ptite frileuse ! Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Une ptite frileuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation