Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moutarde Bio

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Extraits de Plantes -> Les Huiles & Beurres Végétaux -> Les Huiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 11:56    Sujet du message: Moutarde Bio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Fifthav75

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 11:08    Sujet du message: Moutarde Bio Répondre en citant

Il parait qu'elle est géniale pour les cheveux? Quelqu'un a testé? Savoir si ça vaut le coup ou pas?

Hali

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 21:00    Sujet du message: Moutarde Bio Répondre en citant

Je l'ai commandé pour la tester.
La fiche technique est très alléchante...

J'ai pris 100ml ; je pense pouvoir faire des massages de cuir chevelu avec cette huile avant chaque shampoing et/ou un masque après-shampoing.
J'ai commandé plusieurs autres actifs pour les cheveux, dont le maca vital, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de manière plus approfondi.

Moi qui compte reprendre les bonnes habitudes avec mes cheveux, voilà une bonne occasion !

Je vous tiendrai au courant de l'efficacité (ou non) de cette huile.
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Le regard est le miroir de l'âme".

Larminaë

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 01:38    Sujet du message: Moutarde Bio Répondre en citant

Bon, j'ai testé, mon cuir chevelu hyper réactif n'apprécie vraiment guère, même très dilué, ça me brûle et me démange.
C'est dommage, j'espérais beaucoup de cette huile pour la chute de cheveux (effet inverse obtenu pour le coup).
Je vais voir pour l'employer bien diluée dans une huile anti-douleur du coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Moutarde Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Huiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation