Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Argile Multani Mitti
Aller à la page: 1, 2  >

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Ingrédients de Base -> Les Argiles & Les Sels -> Les Argiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 23:44    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 23:14    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

c'est pas un peu violent en shampoing pour les cheveux?

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 19:09    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

En cours de test mais ce sera plus sérieux pendant les vacances. Je ne trouve pas que ce soit violent.
http://tuppettambouille.canalblog.com/

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 20:14    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

merci j’espère que tu donneras des nouvelles!  Very Happy

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016 - 16:55    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Reçu ce matin donc je vais pouvoir le tester Very Happy  

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 18:41    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 19:12    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Des retours sur cet argile?
je compte commander le mois prochain et j’hésite entre le rhassoul et le mitti, pourquoi pas prendre les deux avec le shikakai mais du coup ça me ferait un gros tas de poudre  Shocked  pff c'est compliqué   Mr. Green

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 11:11    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Je l'ai commandée essentiellement pour le visage et le corps ayant encore un doute pour l'utilisation sur les cheveux (je me fais des hennés noirs).
J'ai lu la fiche technique d'AZ ainsi que plusieurs avis et sites qui parlent de cette argile concernant ses bienfaits sur les cheveux (nettoyante).
Vu que c'est une argile, d'après moi, elle doit être "incompatible" avec les hennés dans le sens où elle les enlève ("nettoie" le cheveux).
Mais personne n'en parle : fait-elle le même boulot qu'une argile ordinaire (verte, jaune, blanche, rouge, etc...) ou est-ce qu'elle n'élimine pas le henné ?
Grande question pour moi  Mr. Green
Si l'une d'entre vous a l'habitude de l'utiliser, en faisant des hennés, je serai curieuse de savoir ce que ça donne... merciiiiiiii !

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 17:19    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Je ne sais pas si elle est compatible ou non avec les hennés, mais, au fond, c'est une argile très proche du rahssoul, donc je suppose que l'on doit pouvoir comparer leurs utilisations et leurs effets.
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 11:17    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Je n'avais pas pensé au rhassoul pour la comparaison et vu comme ça ce n'est pas possible pour moi, pour l'instant, avec du henné.
Ok, merci tout plein !

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 21:26    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

le rhassoul n'est pas bon pour les colorations au henné? je demande car il est dans mon panier et je fais des colo au henné

Shnapiii

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 20:43    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Pareil que Bubulle, je ne savais pas que le Rhassoul et autres argiles sont déconseillées lorsqu'on fait des hennés... :'(

En tout cas je pense également mettre la Multani Mitti dans mon prochain panier, donc si certaines l'ont déjà testée je suis preneuse de vos avis Smile

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 22:22    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Schnapii, les argiles font dégorger le henné, et les colorations végétales en général (c'est d'ailleurs pour cela que celles et ceux souhaitant éclaircir font de nombreux masques en contenant).
Mais c'est aussi pour cela que celles et ceux ne souhaitant pas modifier la couleur apportée par le henné les évite Wink
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Shnapiii

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 22:29    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Merci de la précision ! 
Va falloir que je réduise l'utilisation du Rhassoul alors ^.^

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 18:10    Sujet du message: Argile Multani Mitti Répondre en citant

Je l'utilise en masque avec d'autres poudres ayurvédiques et je la trouve très bien. la peau est vraiment débarrassée de toutes ses saletés. Le teint est éclairci et la peau douce.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Argile Multani Mitti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Argiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation